Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : « Je suis amoureuse » ! (vidéo)

Publié par Leslie le 18 Sep 2019 à 15:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Céline Dion qui prépare sa toute nouvelle tournée mondiale a accordé une interview à E! Online et à BFM.  Elle y parle de son défunt mari René Angélil, mais aussi de sa vie et son avenir amoureux. Et, une chose est sûre : elle est réellement heureuse ! Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : Céline Dion fait une troublante révélation sur la mort de René

Céline Dion estime être la femme la plus chanceuse au monde

Cela fera bientôt quatre ans que René Angélil est décédé, laissant Céline Dion dans une grande souffrance. Heureusement, au fil des années, la diva a repris du poil de la bête et semble plus heureuse que jamais. En effet, dans une interview accordée à E! Online, celle-ci s’est confiée sur l’héritage laissé par son mari.

La suite après cette publicité

J’ai toujours été la femme la plus chanceuse du monde en ce qui me concerne car je suis sortie avec le meilleur homme du monde, le père de mes enfants. Et tous les jours, je le vois encore parce que mes trois enfants lui ressemblent tellement et font tellement de choses comme lui, et c’est incroyable. C’était un homme exceptionnel.” a-t-elle expliqué.

>>> A lire aussi : Céline Dion : son message bouleversant pour l’anniversaire de la mort de René…

Céline Dion est amoureuse !

La suite après cette publicité

Même si elle a passé des années formidables et inoubliables aux côtés de son mari, il semblerait que Céline Dion semble prête pour une autre vie. Elle a dévoilé être totalement in love ! « Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail. J’aime ce que je fais aujourd’hui encore plus qu’avant”. Quant à son avenir amoureux, la diva ne ferme aucunement la porte : « Vais-je avoir un partenaire dans ma vie ? Nous resterons à l’écoute et si c’est le cas, je le partagerai et ce sera un plaisir de le partager. Un chapitre s’est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort. Vous évoluez et peut-être parfois vous rencontrez un ami et il en résulte quelque chose de plus grand que ça. Qui sait et peut-être pas ? Mais je vous le ferai savoir. Je promets. »

> Céline Dion dévoile ses craintes face à l’alcoolisme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.