Céline Dion : des révélations très surprenantes sur sa vie sexuelle !

Publié par Justine le 10 Déc 2020

Elisabeth Reynaud, la biographe de Céline Dion vient de faire des révélations surprenantes sur la vie sexuelle de la star. Découvrez ses propos dans la suite de l’article.

Céline Dion vie sexuelle

@celinedion / Instagram

>>> À lire aussi : Céline Dion: anéantie, en DEUIL, elle brise le silence sur le décès d’un de ses proches !

Il reste un mystère à propos de Céline Dion

René Angelil est décédé il y a maintenant 5 ans, laissant Céline Dion seule. Depuis, cet événement qui a marqué la vie de la chanteuse, sa biographe, Elisabeth Reynaud a pu suivre son évolution. En effet, il s’est passé des millions de choses dans la vie de la diva en 5 années ! C’est pourquoi la maison d’édition Larousse a commandé un livre sur sa carrière très remplie intitulé « Céline Dion, icône et femme de cœur ».

Toutefois, il reste « une zone d’ombre », indique la biographe pour Le Pays d’Auge. Il s’agit de « sa vie amoureuse et sexuelle », elle se demande même « si elle a eu des amours saphiques », c’est-à-dire, des relations avec des femmes. En effet, qui a côtoyé la star depuis le décès de son mari ? Il s’avère que la star est très proche du milieu LGBT, est-ce un message qu’elle veut faire passer ?

>>> À lire aussi : Céline Dion agressée sexuellement : elle livre un récit glaçant !

Qu’en est-il de la vie sexuelle de Céline Dion ?

Selon sa biographe, « Cela paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie. » Toutefois, Elisabeth Reynaud ne souhaite pas traiter cette question, même si c’est une question qui intrigue les fans de Céline Dion. Gala rappelle que le public croyait dur comme fer à une idylle avec Pepe Munoz avant de révéler publiquement l’homosexualité de son danseur.

Sa biographe met les points sur les i : « C’est une femme passionnante et non, elle ne triche pas. Elle a beaucoup travaillé, rien ne lui a été donné sur un plateau. C’est une femme très authentique, au discours très vrai. Elle-même a dit ‘je veux qu’on lise en moi comme dans un livre ouvert' ».

>>> À lire aussi : La petite blague érotique d’Iris Mittenaere sur sa vie sexuelle avec son amoureux, Diego El Glaoui

0