Céline Dion agressée sexuellement : elle livre un récit glaçant !

Publié par Claire le 26 Nov 2020

Toute sa vie, Céline Dion n’a absolument rien caché à ses fans ! D’ailleurs, cette franchise qui lui a permis de nouer des liens extrêmement forts avec toute sa communauté.

Alors, cette fois-ci, elle décide de témoigner en faveur des victimes de harcèlement. Car elle aussi, elle n’a pas été épargnée par ce phénomène et livre son histoire sur les réseaux sociaux. Découvrez son témoignage dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Céline Dion au plus mal : la chanteuse condamnée par la justice dans une sombre affaire… elle risque TRÈS gros

Céline Dion : du courage, et encore du courage !

À 52 ans, Céline Dion a une carrière incroyable derrière elle et devant elle ! Repérée à l’âge de 12 ans par René Angélil qui deviendra son époux, elle enchaîne les albums et accède même au titre de Diva. Et si sur scène, c’est une véritable guerrière, il en va de même pour sa vie personnelle.

Après s’être battue pour imposer sa relation avec son mari, elle a dû encore se battre à ses côtés lorsqu’elle apprend son cancer. De la même manière, elle s’est battue pour mettre au monde son premier enfant et le fait encore aujourd’hui, en tant que mère célibataire.

Quant à sa carrière, elle a récemment fait l’objet d’un procès contre son ancien agent qu’elle a d’ailleurs perdu et qui l’attriste profondément. Mais dans tout cela, elle n’en oublie pas sa communauté et n’hésite pas à partager des fragments de son histoire. C’est notamment ce qu’elle fait lorsqu’elle témoigne contre le harcèlement.

celine-dion-victime-de-harcelement-temoigne

>> À lire aussi : « Je me suis sentie comme du bétail »: discrimination et harcèlement chez McDonald’s France, des témoignages chocs

Victime de harcèlement

Après les vagues successives de #balancetonporc et #MeToo, la parole semble s’être déliée autour des victimes de harcèlement. Et c’est ainsi qu’on apprend que bon nombre de personnalités ont également fait face à ce phénomène. Et cette fois-ci, c’est Céline Dion qui apporte sa pierre à l’édifice avec son témoignage.

« Ça m’est arrivé en coulisses. Je rencontrais des personnes… Un homme un peu trop démonstratif a posé sa main dans le bas de mon dos. Je n’ai pas réagi sur le moment, mais c’était très perturbant. Parfois aussi, des compliments un peu déplacés. Des remarques sur mon corps, qui ressemblent plus à des avances, qui me mettent très mal à l’aise. Ça arrive trop souvent. A tellement de personnes. Tous ensemble, réagissons ! »

En s’engageant pour le mouvement Stand Up, elle espère redonner de l’espoir à toutes celles qui sont, elles aussi, victimes de cette situation pour qu’elles puissent témoigner et se relever la tête haute ! « Parce que nous le valons bien. »

0