Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : ce décolleté plongeant qui attire tous les regards , y compris celui de Pepé Muñoz

Publié par Claire JONNIER le 03 Juil 2019 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Décidément, les Fashion Week sont l’occasion pour Céline Dion et Pepé Muñoz de laisser exploser leur goût pour le style ! Déjà, en début d’année, ils avaient fait la une de la presse avec des looks complètement déjantés et une complicité fusionnelle. Or, pour le défilé Schiaparelli, on retrouve la diva avec un décolleté ultra plongeant qui attire tous les regards, y compris celui de son meilleur ami.

>> À lire aussi : Céline Dion en body multicolore en plein Paris : elle s’affiche ultra lookée et sexy

Céline Dion et Pepé Muñoz, un duo de chic et de choc

La suite après cette publicité

Depuis le début de l’année, Céline Dion et Pepé Muñoz s’en donnent à cœur joie côté style. C’est ainsi que depuis quelques jours, la diva a posé ses valises sur Paris, accompagnée de son fils aîné René Charles mais également, de son meilleur ami et styliste. Sur place, ils enchaînent les séances de shopping avec des apparitions ultra stylées pour la chanteuse dans une combinaison Chanel où, en body multicolore.

Au total, on compte une dizaine de looks en seulement quatre jours ! Et comme elle s’éclate de plus en plus au niveau style, Pepé Muñoz aussi. En effet, c’est lui qui s’est improvisé styliste de la diva puisqu’il connaît ses goûts à fond. Alors pour le défilé Schiaparelli, c’est lui qui conseille un décolleté plongeant qui ne manque pas d’attirer tous les regards.

>> À lire aussi : Céline Dion : la raison de son inquiétante perte de poids dévoilée ?

La suite après cette publicité

Un décolleté plongeant au défilé Schiaparelli

Ce dimanche 30 juin, c’était la Fashion Week Haute Couture qui débutait sur Paris. L’occasion pour de nombreuses célébrités de se tenir au courant des tendances de mode à venir puisque parmi les invités, on a pu apercevoir Isabelle Huppert, Iris Mittenaere, Anna Wintour ou encore Meg Ryan. Mais celle qui attire tous les regards, c’est certainement Céline Dion ! Au défilé Schiaparelli, elle apparaît dans une robe noire style années 50 et avec un décolleté ultra plongeant. Dans un véritable style de star de cinéma, son ami Pepé Muñoz lui conseille également d’enfiler de longs gants noir en cuir pour un effet vintage décalé hyper stylé.

https://www.instagram.com/p/BzY5VIFoiNf/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BzY5B-rlbEE/

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.