Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion en body multicolore en plein Paris : elle s’affiche ultra lookée et sexy

Publié par Leslie le 02 Juil 2019 à 5:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La canicule battant en plein sur Paris, Céline Dion a décidé de faire une apparition dans une tenue assez légère. La diva a en effet été aperçue vêtue d’un body multicolore avec des talons hauts à la sortie d’un hôtel.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Céline Dion : cette robe ultra fendue qui a tout dévoilé… OUPS !

Céline Dion n’est pas passée inaperçue en plein Paris

Céline Dion qui a fait ses adieux à la scène de Las Vegas est donc bel et bien de retour en France. Elle a été vue en sortant d’un hôtel parisien et n’est absolument pas passée inaperçue. Effectivement, le chanteuse de Pour que tu m’aimes encore a été photographiée dans une tenue pour le moins inattendue et originale. Les passants se trouvant près du Crillon ont donc eu la chance d’y apercevoir la diva en body bariolé agrémenté d’une veste identique. Niveau chaussures, elle portait des talons hauts bleus et noirs mettant en valeur ses magnifiques jambes, longues et très musclées. L’artiste a pris le temps de poser entre son hôtel de luxe et les Champs Elysées pour se rendre à la Fondation Custoda, située dans le 7e arrondissement de Paris.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BzcqHRIl7Vf/

>>> A lire aussi : Céline Dion : le sexe et Pepe Munoz… elle fait d’incroyables révélations !

Céline Dion dévoile la raison de son importante perte de poids

La suite après cette publicité

Les parisiens ont donc pu admirer la silhouette pour le moins athlétique de Céline Dion. Il faut dire que la chanteuse québécoise a fortement inquiété ses fans à cause de sa perte de poids réellement importante. Elle est apparue à plusieurs reprises, notamment lors de la Fashion Week, très maigre et le visage fatigué. Les rumeurs sont allées bon train mais il s’avère que la diva a une toute nouvelle passion, qui semble lui prend énormément de temps : la danse. Elle a en effet publié de magnifiques clichés en noir et blanc sur son compte Instagram où on la voit s’entraîner dans une salle de danse.

> Céline Dion : la raison de son inquiétante perte de poids dévoilée ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.