Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : l’énorme dérapage d’un célèbre humoriste concernant son fils aîné (vidéo)

Publié par Leslie le 12 Déc 2019 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 8 décembre, Laurent Gerra était l’invité de l’émission Vivement Dimanche. Hélas, le célèbre humoriste a commis un énorme dérapage durant l’un de ses sketchs. Il a en effet surnommé le fils aîné de Céline Dion : « le congelé ». Une blague qui a effectivement jeté un froid, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Céline Dion pète totalement les plombs : la vidéo choc dévoilée sur la toile… (vidéo)

Laurent Gerra commet une énorme bourde vis-à-vis de Céline Dion

La suite après cette publicité

Laurent Gerra est un humoriste qui n’a pas sa langue dans sa poche. Poussant parfois l’humour un peu loin, comme cela été le cas sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre dernier. Il a totalement dérapé en voulant faire une petite blague sur le fils aîné de Céline Dion, qu’elle a eu beaucoup de mal à avoir.

« Dix huit ans que j’ai démoulé le congelé là ! T’as pas vu la grande asperge à lunettes que c’est devenu ! Avec ses hormones… Je sais que tu le connais mais il se pogne. Il se pogne, toute la crise de journée », a-t-il débité en imitant la diva. Une blague un peu juste lorsque l’on sait que la chanteuse s’est confié à ce sujet, il y a peu. « A un moment donné dans ma vie, je me suis dit que j’étais tellement chanceuse en tant que chanteuse, que peut-être que le prix à payer c’était de ne jamais avoir d’enfant… Finalement, j’ai trois enfants », avait-elle expliqué à Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside.

>>> A lire aussi : Céline Dion : cette grosse annonce qui rend ses fans furieux !

La suite après cette publicité

L’album de Céline Dion est une grosse déception

Mais, ce qui dérange et attriste surtout Céline Dion actuellement, c’est le succès de son nouvel album. Ce douzième album anglophone appelé « Courage » est loin d’avoir répondu aux attentes de la diva. En effet, à peine deux semaines après sa sortie, il ne se trouve qu’à la onzième place des ventes aux Etats-Unis.

> Céline Dion en concert : vous avez pris vos places ? Vous risquez pourtant de ne pas la voir en concert…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.