Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

CHOC : Céline Dion, nouvelles révélations sur son fils…

Publié par Manon CAPELLE le 05 Juil 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

René-Charles n’a que 19 ans et pourtant, le jeune homme s’est déjà lancé sur les traces de sa mère. Comme Céline Dion, il est pris d’une passion pour la musique, et notamment le rap sous le nom de Big Tip. Il serait même en couple depuis quelques mois.

La suite après cette publicité
René-Charles Céline Dion

>>> À lire aussi : Friends : ce détail repéré lors du mariage de Chandler et Monica rend les internautes fous !

Que devient René-Charles, le fils aîné de Céline Dion?

La suite après cette vidéo

Le 2 juin dernier, René-Charles mettait un terme aux 94 semaines consécutives d’inactivité sur Instagram. Le fils de Céline Dion prenait part au mouvement Black Lives Matter en postant un carré noir sur le réseau social.

La suite après cette publicité

Cela fait déjà plusieurs mois que René-Charles est absent des réseaux sociaux et se fait très discret. Les fans ont pu remarquer la contradiction avec sa jeunesse, où il ne pouvait s’empêcher de poster ses aventures à travers le globe avec sa mère.

Bien qu’il grandisse et s’affirme de plus en plus, René-Charles reste très proche de sa mère. C’est d’ailleurs la musique qui les passionne tous les deux.

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ces larmes qui inquiètent beaucoup…

La suite après cette publicité

Le jeune homme est en couple

Le jeune homme de 19 ans s’est lancé dans le rap, sous le pseudo de Big Tip. Il poste même ses sons sur le site Soundcloud. En 2018, René-Charles expliquait : « Mes paroles sont très personnelles. J’essaie de faire quelque chose que personne n’a jamais fait avant : être le fils d’une des plus grandes chanteuses de tous les temps qui essaye de devenir rappeur. (…) Toutes mes paroles parlent de mes propres expériences. »

À cette époque, il souhaitait vouloir enregistrer un album complet et ne disait pas non au fait de collaborer avec sa maman, Céline Dion.

La suite après cette publicité

Aussi, en début d’année, Céline Dion confiait que son fils n’était plus un coeur à prendre. « Sa petite amie est adorable. C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont définitivement plus matures que les hommes. »

>>> À lire aussi : Jean Castex: Qui est son épouse Sandra ?

Source : Gala