Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion méconnaissable : une étrange photo dévoilée

Publié par FJ le 16 Mar 2024 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Céline Dion se bat toujours contre le syndrome de Stiff-Person, dit de la personne raide. Les spéculations concernant son état de santé vont bon train.

Publicité

Et après une apparition surprise au Grammy’s des plus rassurantes, une nouvelle photo vient de fuiter sur les réseaux sociaux et celle-ci a grandement fait parler.

celine dion malade photo visage sans maquillage
© Capture d’écran Instagram

celine dion « Il est sous le charme »… Céline Dion : cette rumeur qui courait depuis quelqu […] « Il est sous le charme »… Céline Dion : cette rumeur qui courait depuis quelques temps à son sujet a ét […]

Publicité

Céline Dion face à la maladie

Les fans se sont fait un sang d’encre. Fin 2022, ils commencent à s’inquiéter car Céline Dion se fait de plus en plus rare dans les médias et la star ne cesse d’annuler ses concerts. Mais le moment qui va tout faire basculer est une photo d’elle grandement affaiblie et amaigrie, prise à son insu dans la rue.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Face à l’ampleur de l’inquiétude, Céline Dion a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle était malade.

Publicité

Depuis plusieurs mois, elle se bat contre le syndrome de la personne raide, qui lui donne d’importants spasmes musculaires qui l’empêchent de chanter et de danser sur scène.

Rapidement, les rumeurs concernant sa santé ont commencé à courir. Certains n’ont pas hésité à dire qu’elle était à l’article de la mort, d’autres qu’elle était en fauteuil roulant.

celine dion « Elle ne contrôle pas ses muscles » : Céline Dion, terrible nouvelle « Elle ne contrôle pas ses muscles » : Céline Dion, terrible nouvelle

Publicité

Une nouvelle photo fuite

Mais le 4 février dernier, Céline Dion avait rassuré tout le monde. Elle s’était présentée à la cérémonie des Grammy’s, sans que personne soit au courant, afin de remettre un prix à Taylor Swift.

Elle avait fait part de son immense émotion d’être présente face à son public : « Quand je dis que je suis heureuse d’être ici, je le pense vraiment, du fond de mon cœur. Celles et ceux qui ont la chance d’assister aux Grammy Awards ne devraient jamais considérer comme acquis l’immense amour et la joie que la musique apporte à nos vies et aux personnes du monde entier ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Et ce lundi 11 mars 2024, Céline Dion a fait une nouvelle apparition surprise. Sur le compte Instagram d’Eldez Ordenez, une photo de la chanteuse a été dévoilée.

Sur celle-ci, elle sort d’un hôtel à New York et se rend dans sa voiture. Un cliché qui a grandement fait réagir puisque malgré le fait qu’elle soit totalement au naturel et sans maquillage, Céline Dion rayonne : « Magnifique », « Quelle plaisir de vous voir comme ça », « Elle a l’air en forme », peut-on lire en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elder Ordonez (@elderordonez1)

Publicité

céline dion deuil mort « C’est avec beaucoup de tristesse… » : Céline Dion une nouvelle fois con […] « C’est avec beaucoup de tristesse… » : Céline Dion une nouvelle fois confrontée à la mort… […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.