Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai décidé de… » : Malade, Céline Dion fait une grande annonce à ses fans

Publié par FJ le 31 Jan 2024 à 21:34

Les fans de Céline Dion vont enfin pouvoir retrouver leur diva. Ce mardi 30 janvier 2024, elle a annoncé une bonne nouvelle. En effet, elle sera bientôt de retour sur nos écrans.

Elle a tourné un documentaire sur le syndrome de la personne raide dont elle est victime et son combat au quotidien. Un reportage qui va voir le jour sur Amazon Prime et qui s’intitulera I am : Céline Dion.

celine dion documentaire maladie
© Capture d’écran BFM TV

>>> À lire aussi : Céline Dion : la triste vérité sur sa relation avec son fils

Céline Dion et son long combat contre la maladie

Céline Dion est au plus mal. Depuis plusieurs années, elle faisait face à d’importantes rumeurs concernant son état de santé. En effet, des photos d’elle très amaigrie avaient commencé à fuiter dans la presse. Et pour contrer l’inquiétude grandissante de sa communauté, elle avait accepté de lever le voile sur sa santé.

En décembre 2022, elle a posté une photo très courageuse sur ses réseaux sociaux pour dévoiler qu’elle était atteinte du syndrome de la personne raide qui l’empêchait de se mouvoir correctement à cause des nombreux spasmes, mais aussi de chanter.

>>> À lire aussi : Céline Dion malade : son frère Jacques donne des nouvelles de la chanteuse

Elle dévoile un documentaire

Elle se fait aujourd’hui très discrète dans les médias et il y a peu de chances qu’elle se reproduise sur scène un jour. Mais que ses fans se rassurent et se consolent. Elle va bel et bien être de retour. Pas lors d’un concert, mais sur nos écrans.

Ce mardi 30 janvier 2024, Céline Dion a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle allait bientôt sortir un documentaire sur sa vie et sur son combat contre le syndrome de la personne raide, intitulé I am : Céline Dion et qui sera disponible sur Amazon prime.

« J’ai décidé de documenter cette partie de ma vie, d’essayer de sensibiliser les gens à cette maladie peu connue et d’aider ceux qui partagent ce diagnostic ». Un reportage que les fans attendent assurément avec impatience.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

>>> À lire aussi : Céline Dion : révélations sur son état !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.