Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : la triste vérité sur sa relation avec son fils

Publié par La rédaction le 05 Sep 2023 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela n’est plus une surprise pour personne : Céline Dion et son fils, René-Charles, sont en froid depuis un certain temps. Selon les rumeurs, la mère et son fils n’ont que peu de contact et une raison bien apparente serait responsable de tout ça. C’est au sein de la nouvelle biographie de l’artiste, Céline Dion, le pouvoir de l’amour, écrite par Elisabeth Reynaud, que l’on apprend pourquoi les deux ne semblent plus s’adresser la parole. Et visiblement, la raison est terrible

>>> A lire aussi : Céline Dion bientôt guérie ? Ce « traitement personnalisé » qui pourrait lui sauver la vie

Céline Dion et l’éloignement de son fils René-Charles

Les rumeurs vont bon train depuis de nombreuses semaines, mais il se pourrait bien que tout soit amené à devenir plus sérieux désormais. Et pour cause… Outre la maladie dont elle souffre, Céline Dion doit faire face à la distance prise par son fils, René-Charles. La raison ? Si, jusqu’à maintenant, la raison précise n’avait pas fuité, la nouvelle biographie de l’artiste permet d’en savoir un petit peu plus.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, selon Elisabeth Reynaud, qui a écrit la biographie de Céline Dion, l’éloignement viendrait principalement… de son fils. « Il a pris la poudre d’escampette, sans quoi il aurait été totalement bouffé par sa mère », explique ainsi l’auteur, confirmant que le jeune homme de 22 ans a souhaité s’éloigner pour prendre « son indépendance ».

fils celine dion (3)

>>> A lire aussi : Céline Dion « fatiguée » : un de ses proches donne de tristes nouvelles

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une raison professionnelle comme élément déclencheur

Si René-Charles a souhaité prendre ses distances de sa maman et de l’aura qu’elle représente, c’est avant tout pour une raison… professionnelle. En effet, Céline Dion avait souhaité voir son fils ainé reprendre le management de sa carrière. Une proposition que le jeune homme avait refusée, de peur de voir sa relation avec sa maman se détruire au fil des exigences qu’elle possède. « Elle est perfectionniste à un point inimaginable », poursuit alors Elisabeth Reynaud. Comme quoi, avant de travailler avec la famille, il faut réfléchir !

>>> A lire aussi : Céline Dion tyrannique avec son staff ? Une consœur balance !