Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion bientôt guérie ? Ce « traitement personnalisé » qui pourrait lui sauver la vie

Publié par Jeanne Ferry le 25 Août 2023 à 20:26

Céline Dion est malade. C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle s’emparait de son compte Instagram en décembre 2022 pour dévoiler qu’elle était atteinte d’un syndrome de Stiff-Person, dit de la personne raide.

Aucun traitement n’a pour l’instant été efficace, mais cela pourrait changer dans les mois à venir. En effet, selon les informations du magazine Public dévoilées ce vendredi 25 août 2023, elle testerait en ce moment même un « traitement personnalisé » et expérimental.

celine dion soeur donne nouvelle
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Céline Dion c’est fini : la terrible nouvelle tant redoutée est tombée !

Céline Dion face à la maladie

Ce n’est plus un secret pour personne, Céline Dion est malade. La chanteuse a pendant de longs mois annulé ses concerts sans rien dire à personne. Face à l’inquiétude grandissante de ses fans, elle avait pris la parole sur Instagram pour annoncer qu’elle était atteinte du syndrome de la personne raide.

Une maladie neurologique qui lui crée d’importants spasmes musculaires et qui ne lui permet plus de chanter correctement. Désormais, Céline Dion a mis sa carrière en pause et tente de se soigner.

>>> À lire aussi : Céline Dion au plus mal : la décision radicale qui vient de tomber

Elle teste un nouveau traitement

Malheureusement, aucun traitement ne s’était pour le moment avéré efficace. Les nouvelles concernant son état de santé n’étaient pas très bonnes. Mais depuis peu, les fans reprennent espoir.

Et pour cause, selon les informations du magazine Public, qui reprend les informations de la biographie de la chanteuse écrite par Laurence Catinot-Crost, Dis-moi Céline qui sera disponible le 30 août prochain, elle serait en train de tester un nouveau traitement personnalisé.

D’après le livre, la meilleure docteure dans ce domaine le docteur Jill Schofield aurait proposé à Céline Dion « un protocole expérimental d’injections d’immunoglobulines dans les lombaires ». Le traitement de la dernière chance ? L’avenir nous le dira, en attendant, on croise les doigts.

>>> À lire aussi : Céline Dion : son retour au Canada gâché à cause de son fils !