Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion de retour : Cette prestation qui a surpris

Publié par Fanny Jacob le 08 Nov 2023 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malgré son état de santé inquiétant, Céline Dion est de retour : elle aurait chanté pour la première fois depuis longtemps lors d’un événement auquel elle a participé le 30 octobre 2023.

A lire aussi : Louane, Emma Smet, Céline Dion… Ces stars qui ont été victimes de harcèlement scolaire

Céline Dion, de retour ? Elle apparait dans plusieurs événements

Après avoir fait une réapparition remarquée sur Instagram, qui plus est avec une très bonne mine, Céline Dion enchaîne les événements.

En effet, la maman de René-Charles a récemment été aperçue à un concert de Katy Perry ce 4 novembre, accompagnée de Meghan Markle et du prince Harry. Une très bonne surprise pour ses fans.

Mais, elle ne s’arrête pas là. Pour cause, la chanteuse canadienne a été également vue le 30 octobre dernier à match de hockey. Ce sont nos confrères de People qui l’ont révélé ce 6 novembre 2023.

Céline Dion chanter (2)

A lire aussi : Céline Dion bientôt guérie ? Ce « traitement personnalisé » qui pourrait lui sauver la vie

La chanteuse aurait donné une prestation lors d’un match

Et lors de ce match, elle aurait profité de l’occasion pour pousser la chansonnette. La diva de 55 ans, atteinte du syndrome de l’homme raide, y serait apparue « souriante et si heureuse » .

Les journalistes révèlent alors qu’elle aurait chanté « quelques notes » lors de ce match. Une première prestation musicale en public depuis plusieurs années.

Pour rappel, à cause de son état de santé, la chanteuse québécoise a dû annuler tous ses derniers concerts pour se concentrer sur sa maladie.

A lire aussi : Céline Dion malade : son frère Jacques donne des nouvelles de la chanteuse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER