Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion manipulée par Pepe Muñoz ? Les proches de la diva sont très inquiets

Publié par Leslie le 31 Juil 2019 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les proches de Céline Dion sont très inquiets pour elle et le font savoir. En effet avec preuves à l’appui, ils assurent que Pepe Muñoz a une trop grande influence sur elle et serait même un vrai manipulateur.

Publicité

>>> A lire aussi : Céline Dion : Pepe Munoz dévoile un cliché avec l’amour de sa vie…

Céline Dion et Pepe Muñoz : une forte histoire d’amitié

Depuis presque deux ans, Céline Dion et Pepe Muñoz sont quasiment inséparables. Après la mort de René Angélil, la diva a su trouver une oreille et une épaule réconfortante en son jeune chorégraphe qui lui a été d’une grande aide. Au fil des mois, le jeune homme a métamorphosé la chanteuse au point de devenir son meilleur ami. Une toute nouvelle vie pour la star internationale âgée de 51 ans, comme elle l’avait expliqué à Elle en février dernier. « Ma vie a commencé à 50 ans. Je me sens heureuse, je me sens belle », avait-elle alors déclaré.

Publicité
Pépé Munoz manipulateur ?

Les proches de Céline Dion inquiets face à l’influence de Pepe Muñoz

>>> A lire aussi : Céline Dion : le sexe et Pepe Munoz… elle fait d’incroyables révélations !

Les proches de Céline Dion n’aiment pas Pepe Muñoz

Même si Céline Dion ne peut plus se passer de son jeune ami, ses proches ne l’apprécient pas autant. Ils sont effectivement très inquiets quant aux réelles intentions de Pépé Munoz trouvant qu’il a pris trop de place dans sa vie. « Pepe est comme son petit « toy boy » qui essaie vraiment de prendre la relève », a déclaré un proche de la chanteuse dans le magazine Six.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Il va encore plus loin en affirmant que le jeune homme de 34 ans l’a totalement éloignée des siens : « Il l’isole et les gens le ressentent. Elle est amoureuse de ce gars et écoute tout ce qu’il dit. Les gens vont à lui quand ils ont des questions. Il a complètement pris les choses en charge. Les seules personnes autour d’elle maintenant sont Pepe, la coiffeuse et la styliste. C’est fou. Elle sait qu’il est gay et l’accepte. Elle a besoin de quelqu’un près d’elle et elle est tombée amoureuse. Il est devenu un type de René  » Des propos qui questionnent beaucoup…

> Pepe Munoz publie une photo très tendre de Céline Dion sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.