Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion sur la voie de la guérison ? Sa sœur Claudette donne des nouvelles de sa santé

Publié par Elodie GD le 28 Nov 2023 à 21:20

L’état de santé de Céline Dion a longtemps inquiété ses fans. Aujourd’hui, les fréquentes apparitions publiques de la chanteuse les rassurent. Mais pas que ! En effet, ses frères et sœurs s’expriment régulièrement, donnant des nouvelles détaillées sur sa forme globale.

Cette fois, Claudette, sa sœur ainée, a donné des nouvelles très rassurantes. Une joyeuse annonce qui intervient à la veille des fêtes de fin d’année.

À lire aussi : Céline Dion : la chanteuse fait une apparition surprise pour le plus grand bonheur de ses fans

Les récentes apparitions publiques de Céline Dion

Il y a un an, Céline Dion annonçait à ses fans une très mauvaise nouvelle. Non seulement elle faisait une croix sur sa tournée à venir, mais elle était en plus confrontée à de sérieux problèmes de santé. Une annonce qui avait fait grand bruit à l’époque.

Depuis, la chanteuse a cessé toute activité de chant, préférant se concentrer sur sa guérison. Au programme : repos, soins et moments en famille. Un rythme de vie qui lui a permis de renouer avec les siens et de constater un mieux au niveau de sa santé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En meilleure forme qu’au début de l’année, Céline Dion a même fait quelques apparitions publiques, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ainsi, elle a été aperçue dans les vestiaires des Canadiens de Montréal après un match de hockey auquel elle a assisté en compagnie de ses fils. Et, au début du mois de novembre, elle est apparue aux côtés de Meghan Markle et du Prince Harry lors d’un concert de Katty Perry.

Céline Dion en meilleure forme : sa sœur donne de ses nouvelles

À lire aussi : Céline Dion malade : Encore une bien mauvaise nouvelle pour la chanteuse

« Je suis persuadée qu’ils vont […] guérir cette maladie »

Interrogée dans les colonnes du Journal de Montréal à l’occasion de la sixième édition du spectacle Noël, une tradition en chanson, sa sœur Claudette s’est voulue rassurante.

Et, si elle ne passera pas les fêtes aux côtés de sa cadette, elle ne s’inquiète plus autant pour sa santé. « Je suis assez occupée. Mais on s’est parlé dernièrement, elle a un moral incroyable » , a-t-elle confié.

Elle poursuit : « Je croise les doigts, mais je suis persuadée qu’ils vont trouver quelque chose pour guérir cette maladie » . Une dernière déclaration faisant référence au syndrome de la personne raide, maladie avec laquelle Céline Dion doit composer depuis plus d’un an.

À lire aussi : Céline Dion de retour : Cette prestation qui a surpris

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.