Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : sa déclaration très étrange sur la mort de René Angélil

Publié par Claire JONNIER le 03 Mai 2019 à 15:27
La suite après cette vidéo

La dernière fois que nous l’avons aperçue, c’était lors de la Fashion Week Parisienne aux côtés de son meilleur ami Pepe Munoz. Très en beauté, Céline Dion apparaissait plus en forme que jamais et se confie sur sa nouvelle vie, à peine trois ans après la mort de son mari René Angélil.

 

>> À lire aussi : Céline Dion : le sexe et Pepe Munoz… elle fait d’incroyables révélations !

Céline Dion : à l’apogée de son art

Le 22 janvier 2016, c’est une Céline Dion effondrée par le chagrin qui enterre son mari dans la basilique Notre-Dame de Montréal. Extrêmement atteinte par la perte de celui qui a tout été pour elle, on la retrouve trois ans plus tard métamorphosée et à l’apogée de son art. Grâce au soutien de ses fans mais également de son public, elle a réussi à transformer cette terrible épreuve en revenant plus forte que jamais.

D’ailleurs, elle est actuellement en train de donner son dernier concert au Caesar Palace de Las Vegas avant la sortie de son nouvel album et d’une nouvelle tournée. C’est ainsi que dans les colonnes du magazine Elle, elle avoue sans complexe : « À 51 ans, j’ai l’impression d’être à mon apogée ! »

>> À lire aussi : Céline Dion : ses révélations sur sa vie amoureuse auxquelles on ne s’attendait pas…

celine-dion-elle-avoue-que-sa-vie-a-commence-apres-la-mort-de-rene-angelil

Une nouvelle vie sans René

Et toujours dans les colonnes du quotidien, elle revient sur sa métamorphose à laquelle elle-même, ne croyait pas. « Je suis une femme qui assume sa destinée, pleine d’énergie et amoureuse de la vie. Il n’est jamais trop tard pour commencer. Ma vie a commencé à 50 ans. Je me sens heureuse, je me sens belle et je me dis : ‘Je dois avoir fait quelque chose de bien pour que cela se produise ».

Il y a seulement quelques jours, elle avouait même penser à la chirurgie esthétique, histoire de prolonger un peu plus ce sentiment d’émerveillement.« Je ne dis pas que je me fiche de ce que les gens pensent de moi, mais j’ai atteint un point dans ma vie où je peux me permettre de prendre mes propres décisions. »

>> À lire aussi : Céline Dion : son message bouleversant pour l’anniversaire de la mort de René…