Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : ce surnom qu’elle ne supporte plus !

Publié par Claire JONNIER le 07 Sep 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’ici une dizaine de jours, Céline Dion va entamer une nouvelle tournée : Courage World Tour ! Du coup, c’est l’occasion pour elle d’en faire la promotion et d’être interviewée sur le sujet. Et c’est à ce moment là qu’elle revient sur ce surnom qu’on lui donne et qu’elle ne supporte plus.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : La métamorphose de Céline Dion : Michel Drucker dévoile ce qui a changé depuis la mort de René

Le grand retour de Céline Dion

La suite après cette publicité

À 51 ans, Céline Dion s’apprête à repartir en tournée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les fans piaffent d’impatience. À l’occasion de la sortie de son nouvel album Courage, elle démarrera donc son tour du monde le 18 septembre prochain pour le Courage World Tour.

Du coup, c’est l’occasion pour elle de répondre aux questions de Cheryl Hickey sur la chaîne ET Canada. Et durant l’interview, elle revient sur ce surnom qu’elle ne supporte plus : Queen Céline. « Je suis une reine autoritaire » avoue-t-elle pour commencer. « Je ne le nie pas… si les gens veulent m’appeler comme ça, qu’ils le fassent ! Mais cela implique forcément quelque chose de grand et d’audacieux. » Or, pour elle, les choses sont bien différentes.« Je ne joue pas au boss, ça ne me convient pas non plus. Je me sens juste… forte, farouche, en totale maîtrise. »

>> À lire aussi : Céline Dion manipulée par Pepe Muñoz ? Les proches de la diva sont très inquiets

La suite après cette publicité

Une nouvelle vie à 50 ans

Ces derniers mois, Céline Dion s’est surtout fait remarquer pour ses apparitions lors des Fashion Week. D’ailleurs, cela lui a valu le surnom de Bossy, à traduire par patronne en anglais. Et à 51 ans, elle a décidé de se prendre en main de s’offrir une seconde vie. « Parce que j’ai 51 ans, que je suis une mère, que René m’a donné tellement de force au fil des ans, parce que je suis devenue maman solo quand il est parti pour son autre vie.»

D’ailleurs, elle ajoute sur le ton de l’humour : « Prendre de l’âge, ce n’est pas juste un chiffre qui monte et la peau qui tombe. Ce qui vient avec c’est la maturité, le savoir ; on se sent plus à l’aise avec soi-même ».

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.