Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion fait une terrible annonce

Publié par Manon CAPELLE le 25 Avr 2020 à 11:36

C’est officiel, la chanteuse Céline Dion est contrainte d’annuler sa venue en France pour sa tournée Courage World Tour, en France. Cette décision a été prise à cause de l’épidémie de coronavirus.

Céline Dion tournée

>>> À lire aussi : Sexy : Laetitia Milot ose la transparence et fait sensation !

Céline Dion annule sa tournée en France

La star québécoise a annoncé une bien triste nouvelle à ses fans. La tournée Courage World Tour de Céline Dion passe par la France. Toutefois, avec la pandémie de coronavirus qui touche le monde entier, la chanteuse a pris la décision d’annuler sa tournée. 

L’interprète de My Heart Will Go On a révélé cette nouvelle par le biais d’une publication Instagram. « C’est avec grands regrets que Céline Dion reporte les premiers mois de spectacles en Europe de la tournée mondiale Courage qui devait débuter à Prague le 21 mai 2020. 28 spectacles, dans 19 villes, jusqu’au 25 juillet 2020 sont repoussés avec l’intention d’annoncer un maximum de dates reportées dès que possible, lorsqu’il sera prudent et approuvé d’aller de l’avant avec de tels événements dans chacune des villes touchées. »

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza confiné : il risque de faire une très grosse bêtise !

Les dates de concerts sont reportées

Céline Dion a aussi un mot tendre pour ses fans : « Mes pensées et mes prières accompagnent tous ceux qui ont perdu des êtres chers et qui sont durement touchés par cette pandémie dévastatrice causée par le coronavirus. Je sais que tout le monde tente de s’adapter tant bien que mal à ces circonstances difficiles (…) J’attends avec impatience le jour où nous pourrons encore partager ensemble notre joie de chanter et de danser. Pour le moment la santé et la sécurité sont la priorité absolue de tous… mais sachez que j’ai hâte de revenir sur scène et d’être avec vous de nouveau. »

Les dates de concerts seront reportées ultérieurement. Un communiqué a annoncé : « Les détenteurs sont invités à conserver leurs billets jusqu’à ce qu’un nouvel horaire soit annoncé ou peuvent contacter leur point de vente d’origine pour plus d’informations et d’options. »

>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas Vergara au bord de la rupture ?

Source : Planet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.