Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla et Thomas Vergara au bord de la rupture ?

Publié par Claire JONNIER le 24 Avr 2020 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entre Nabilla et Thomas Vergara, rien ne va plus ! En effet, le confinement est en train de leur faire vivre un enfer à tel point qu’ils en arrivent à ne plus se supporter. Il paraît même qu’ils feraient chambre à part ces derniers temps…

>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette grosse boulette de Nabilla qui la met dans l’embarras…

Nabilla et Thomas Vergara : le pire est à craindre

Cela fait huit ans maintenant que Nabilla et Thoma Vergara sont ensemble. Et ces derniers temps, le couple a même pris une autre ampleur avec un mariage et la naissance du petit Milann. Et alors que tout le monde les pensait plus unies que jamais, il semblerait que le confinement fasse ressortir de vieux démons. C’est ainsi que sur les réseaux sociaux, le papa se confie.

« On se confine entre nous depuis huit ans. Mais d’habitude on peut bouger, s’aérer… C’est ce qui fait que ça tient. Mais là, c’est home home home. C’est très dur. Ce qu’il y a, c’est que pour un frigo mal fermé, ça peut péter à tout moment. Ça part pour rien, ça commence vraiment à devenir compliqué. » Et visiblement, le climat ne cesse d’empirer…

>> À lire aussi : Nabilla inconsolable : Les larmes aux yeux, elle fait une annonce déchirante… et ça concerne Milann !

Un divorce en perspective ?

Du côté de Thomas Vergara, le tableau semble plus sombre que jamais. « Je vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu’avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu’on en a ras-le-bol (…) On n’a pas divorcé mais c’est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n’y en a pas, donc voilà. Je vous le dis parce qu’en ce moment, on faisait un peu chambre à part. »

Quant à Nabilla, elle offre une bouffée d’espoir à ses fans et les informe d’une réconciliation ce 23 avril. « Hier c’était la journée de la réconciliation, c’est vrai qu’on ne se parlait pas trop avec Thomas ces derniers temps… On n’est pas en guerre, c’est juste qu’à cause du confinement on s’embrouillait pour rien du coup on a décidé de ne plus trop se parler. On s’est réconciliés et on s’aime plus que tout et c’est trop bien. » Sauf que le confinement n’est pas terminé…

thomas-vergara-avec-nabilla-ils-repondent-sur-les-rumeurs-de-chirurgie-esthetique
0