Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Nabilla inconsolable : Les larmes aux yeux, elle fait une annonce déchirante… et ça concerne Milann !

Publié par FJ le 19 Avr 2020 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Nabilla apparaissait sur Snapchat en larmes. Elle a fait une annonce déchirante et cette dernière concerne son petit garçon Milann. L’ancienne candidate de télé-réalité raconte une occasion manquée qui la bouleverse énormément.

nabilla larmes milann

>>> À lire aussi : Nabilla très angoissée : elle s’inquiète terriblement pour son fils Milann

Nabilla, en larmes sur Snapchat

Il y a quelques jours, la jeune femme faisait part de son nouveau rôle de mère sur Instagram. Pour les 6 mois de Milann, Nabilla postait une photo sur son compte avec le petit garçon qu’elle légendait : « Aujourd’hui mon petit garçon a 6 mois et je n’ai pas pu retenir mes larmes. Je suis une maman comblée ». 

Mais aujourd’hui, il semblerait que le moral ne soit plus au beau fixe. En effet, elle a fait une apparition sur Snapchat et la présentatrice de Love Island est apparue en larmes. Elle s’est confiée sur un moment bouleversant de sa vie, et sur cette occasion manquée avec son petit garçon.

>>> À lire aussi : Nabilla reçoit un appel de Brigitte Macron qui la chamboule ! (vidéo)

Sa grand-mère lui manque

Elle a confié face caméra que sa grand-mère Livia lui manque énormément. Elle devait venir rendre visite à Nabilla et sa petite famille mais à cause de la situation actuelle, ce n’est pas possible.

« Mon père devait venir aussi pour rencontrer mon fils qu’il n’a toujours pas vu », a-t-elle déclaré. « Je pense qu’il y a pire dans la vie mais c’est vrai que ça me gave un petit peu. Je ne sais pas combien de temps ça va durer ici et j’en ai vraiment marre (…) Mon père n’a pas encore vu mon fils et ça me rend dingue ».

« C’est un sujet qui me tient vraiment à cœur, c’est pour ça que je suis sensible, mais c’est tellement important que mon père rencontre mon fils. Depuis qu’il est né, tout est allé trop vite et mon père n’a pas pu venir. Ce sera le plus beau des cadeaux quand ils vont se rencontrer ».

>>> À lire aussi : Nabilla : la star fond en larmes face à des images bouleversantes ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.