Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla reçoit un appel de Brigitte Macron qui la chamboule ! (vidéo)

Publié par Justine le 05 Avr 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi, Nabilla a reçu un appel totalement inattendu ! Brigitte Macron en personne a décidé d’appeler la jeune femme pour la remercier. La raison ? L’ex-star de la télé réalité a fait un beau don aux hôpitaux de France en pleine épidémie de Coronavirus. Découvrez la réaction de Nabilla dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Nabilla : la star fond en larmes face à des images bouleversantes

La générosité de Nabilla

C’est confinée à Dubaï avec son mari, Thomas Vergara et leur bébé Milann, que Nabilla reste en contact avec la situation en France. C’est en participant à un jeu organisé par Cyril Hanouna que Nabilla a remporté 10 000€. Le but du jeu est de reverser la totalité des gains aux hôpitaux de France. La jeune femme a décidé de doubler la somme en sortant 10 000€ de sa poche pour aider les hôpitaux pendant la crise sanitaire.

Grâce à sa générosité, Brigitte Macron a décidé de l’appeler pour la remercier du fond du coeur pour ce don. En plus d’être la Première Dame, Brigitte Macron est également la présidente de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Sur Instagram, Nabilla laisse exploser sa joie : « Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entre nous ».

>>> À lire aussi : Confinement : Brigitte Macron au plus mal

Nabilla touchée par l’appel de Brigitte Macron

Dans la suite de son message, Nabilla détaille la conversation qu’elle a eu avec Brigitte Macron : « Nous nous sommes longuement entretenues au sujet de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, dont elle est la Présidente. Elle m’a sensibilisée au Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoins urgents pour faire face à la crise sanitaire 🙏🏼 Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause ».

De ce fait, la jeune femme invite ses 5 millions d’abonnés à faire des dons pour aider le personnel hospitalier pendant la crise : « Je vous invite à faire des dons pour la fondation et à aider les hôpitaux, rejoignez-moi ! 😀💪🏼💕 »

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : sa relation très étroite avec cet éminent scientifique fait parler…