Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est affreux » Adriana Karembeu évoque sa romance avec Marc Lavoine

Publié par Déborah Attias le 11 Nov 2025 à 0:23

C’est l’évidence, Adriana Karembeu a eu plusieurs vies en une. Lors de son arrivée en France, elle n’imaginait pas à quel point les habitants de ce pays allaient l’adopter. D’abord mannequin, elle a ensuite présenté des émissions scientifiques avec Michel Cymes. Elle a ainsi prouvé à ses détracteurs qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. Cependant, les rebondissements liés à son intimité continuent encore et toujours de faire jaser. Pour la première fois, elle a accepté d’ouvrir les portes de son jardin secret.

La suite après cette publicité

La vie privée d’Adriana Karembeu n’est pas un long fleuve tranquille

Une enfance difficile

La vidéo du jour à ne pas manquer

Dans l’émission Notre nature, Adriana Karembeu a dévoilé les coulisses de son passé chaotique. « À 7 ans, mon père m’a dit qu’il ne m’aimait pas». Résultat des courses, elle va mettre du temps avant de recoller les morceaux de son âme brisé en mille morceaux. « Ça tue quand tu es un enfant, que tu tout petit. Il y a juste deux personnes sur Terre qui sont censées t’aimer…et ce n’est pas le cas. En plus, elles te le disent. Comment tu luttes ? C’est trop dur » Comble de l’horreur, son géniteur alterne entre de la violence physique et psychologique.

La suite après cette publicité

De son propre aveu, la naissance de sa petite sœur a déclenché la fureur de son père. « J’étais son bouc émissaire, une espèce de sac dans lequel on tape quand on est de mauvaise humeur ou quand on a juste envie de torturer gratuitement un être humain. Pour lui, j’étais un monstre.» Fort heureusement, une fois partie à l’étranger, elle a « coupé les ponts ».

A jamais reconnaissance envers le footballeur Christian Karembeu

La suite après cette publicité

Lorsqu’elle a croisé le regard de et échangé avec l’ancien champion du monde de football, Adriana Karembeu ignorait tout de lui. Cerise sur le gâteau, à l’époque, ce dernier s’apprêtait à rentrer dans l’histoire. Aussi, en dévoilant une partie des coulisses de leur coup de foudre pas comme les autres, elle met fin aux spéculations. Non seulement, elle n’a pas pris son métier au sérieux, mais en plus « ce n’était pas du tout calculé. »

À lire aussi

Hélas, comme s’en confiait dans son livre, en 2010, tout a failli basculé pour Adriana Karembeu. Au cours d’une audition avec un metteur en scène, elle explique à ses fans que la tension est grimpée d’un cran. « Après une brève discussion sur le scénario, il se lève et se rapproche de moi sur le canapé. Il pose sa main sur mon genou, puis se jette brutalement sur moi, m’embrassant violemment. Je sens sa salive sur mon visage et ma poitrine »

La suite après cette publicité

Qui est André Ohanian ?

Quelques années plus tard, Adriana Karembeu enchaine les projets. Et pour cause, créatrice et égérie d’une marque de cosmétiques, elle tente de la faire découvrir au plus grand nombre. Aussi, lorsqu’elle décidé d’aller à la rencontre d’homme d’affaires à l’étranger, elle est loin de se douter qu’elle est sur le point de faire LA rencontre. Au début, rien ne s’est déroulé comme prévu « Visiblement, il ne me prêtait guère d’attention ». Le sentant sur la défensive, elle n’apprécie pas vraiment ses plaisanteries « lourdingues dans un charabia incompréhensible ». On l’a compris, en plus de n’être pas à son goût physiquement, le propriétaire de cet hôtel de luxe n’est pas du tout dans la liste des priorités de la camarade de Michel Cymes.

La suite après cette publicité

Or, un étrange phénomène s’est produit. « Petit à petit, j’ai commencé à apprécier son humour décalé ». D’ennemis, ils deviennent amis puis amants. Preuve étant, six ans après leur rencontre, elle a même accepté d’épouser ce dernier. Voulant à tout prix avoir un enfant, son mari l’a aidé à se faire à cette idée. Non seulement, il a apaisé ses craintes mais l’a « aidée à ne pas louper le train de la maternité » A presque 50 ans, l’arrivée de Nina est le plus des cadeaux. « Je me sens plus forte et mieux dans mes baskets, comme une lionne. J’ai pris énormément confiance en moi. […] Comme si sa naissance avait réglé beaucoup de problèmes, de mes doutes ou de mes interrogations. Je me suis débarrassée de mes peurs ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Sur son compte Instagram, Adriana Karembeu a mis fin à une horrible rumeur. Après plus d’une décennie passée avec son mari, elle a pris un chemin différent. Néanmoins, sur le papier, ce n’est pas encore d’actualité. Encore une fois, la vie va réserver une belle surprise !

Marc Lavoine, son âme sœur ?

La suite après cette publicité

Entre eux, tout a commencé par un entretien banal accordé à l’équipe de 50 min inside. A l’époque de ses premiers pas sur les podiums, Adriana Karembeu a « appris à parler » la langue de Molière grâce aux tubes de Marc Lavoine. C’est dire s’il a une place à part dans son esprit. En plus, elle le trouve vraiment très séduisant ! Quelques jours plus tard, ce dernier lui a envoyé un bouquet de fleurs et lui a proposé de dîner.

Pendant les deux mois suivants, ils ne vont pas se quitter d’une semelle. Forcément, tout la presse et les réseaux sociaux guettent leurs moindres faits et septembre. A la rentrée, ils se rendent ensemble à un événement mondain et officialisent enfin !

La suite après cette publicité

Estimant qu’elle doit une fière chandelle à Isabelle Ithurburu, Adriana Karembeu a accepté une seconde interview. Dès le début, elle a comparé leur romance à « une frappe nucléaire. C’est juste que dans l’univers, vous trouvez la personne qu’il vous faut. C’est rare«  Avec sa coupe à la garçonne, elle illumine le plateau de l’émission culte de TF1. D’ailleurs, afin de s’en justifier, elle précise qu’elle associe cela à un « changement de vie». Si elle devait résumer son état esprit, elle dirait qu’elle est « tellement heureuse au point de pleurer, c’est affreux. Je suis envahie » Pourvu que ça dure !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *