« On ne peut pas inventer une maman quand elle n’est pas là » : André Ohanian rétablit la vérité sur l’image de mère exemplaire que la presse donne à Adriana Karembeu
L’ancien compagnon d’Adriana Karembeu a « rétabli quelques vérités » sur l’image étincelante de son ex-épouse. Il déplore son absence dans la vie de leur fille Nina !
Adriana Karembeu et André Ohanian se sont rencontrés dans un des établissements de l’homme d’affaires arménien. Dès le premier regard, ils ont su qu’ils étaient faits pour vivre ensemble. S’ensuit alors une idylle très médiatisée, et ils sont devenus un exemple pour de nombreux couples. Mais comme on le dit souvent, toute chose a une fin !
Le 14 juin 2014, ils ont décidé de s’unir pour la vie à Monaco. Ils ont organisé une somptueuse cérémonie et de nombreuses célébrités ont répondu présents à leur invitation, notamment Alain Delon. Puis, Adriana Karembeu a donné naissance à Nina, son unique fille. Toutefois, après 14 ans de vie commune, ils ont préféré se séparer !
Les circonstances de leur rupture !
Lors d’une interview avec le magazine VSD, André Ohanian livre tous les détails sur sa relation avec Adriana Karembeu. Visiblement, l’homme d’affaires est las de voir que son image de père de famille est loin de refléter la vérité. Il faut dire que la plupart des médias internationaux se focalisent uniquement sur les actions de son ex-femme !
À lire aussi
En fait, cette situation ne date pas d’hier. Voilà pourquoi André Ohanian a pris la parole pour « rétablir quelques vérités ». Selon ses dires : « Depuis trois ans, j’entends beaucoup de choses qui me fatiguent. Mais je ne suis pas dans les règlements de comptes, je ne suis pas l’homme qui fait la guerre à la maman de sa fille. J’ai un cœur, j’aimerais juste un peu de reconnaissance ».
Le couple d’André Ohanian et Adriana Karembeu a commencé à s’effriter lors de la crise du Covid-19. Le père de Nina raconte : « Mes affaires étaient à l’arrêt, je déprimais. Adriana voulait sortir, voyager, vivre. Elle en avait besoin, je le comprends, mais on n’était plus sur la même longueur d’onde ».
Il ajoute aussi : « Elle a choisi Paris. Moi, j’ai choisi Nina. Je suis Arménien, oriental : pour moi, les valeurs, c’est la famille. Je ne juge pas, mais ce n’était pas ma vie. Ici, avec Nina, j’étais heureux. Et puis, au fond, ça m’arrangeait : elle restait près de moi, dans la continuité ».
À lire aussi
Le véritable visage d’Adriana Karembeu !
Dans ses explications, André ne fait pas vraiment de reproches à l’encontre d’Adriana Karembeu. Leur problème est plus profond que ce que les gens pensent. Selon ses dires : « Bien sûr qu’Adriana aime sa fille mais à sa façon, nous n’avons pas la même approche. Elle est ici huit à dix jours par mois, pas plus ».
Pour André Ohanian, la différence de vision n’est pas quelque chose de très grave et il ne « tient pas de comptes en la matière ». Ce qu’il ne supporte pas, c’est la fausse image d’Adriana Karembeu auprès des médias. Elle n’est pas celle qui se sacrifie pour le bien de sa fille !
L’homme d’affaires déclare : « Mes proches savent. Les maîtresses, les parents d’élèves, tout le monde voit bien que c’est moi qui suis là au quotidien. La rentrée, dans la presse ou les réseaux, ce sont mes photos, celles que j’avais envoyées à Adriana ».
Même s’il tient des propos aussi cash, le père de Nina déclare qu’il « ne veut pas la guerre » avec Adriana Karembeu. Toutefois, il veut être honnête en disant « on ne peut pas inventer une maman quand elle n’est pas là ». Pour l’heure, le mannequin slovaque n’a pas encore réagi.