Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est la fin » : Eric Antoine fait une annonce choc

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Juil 2022 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 25 juillet sera diffusé le jeu télévisé Qui peut nous battre ? sur M6. Vous pourrez retrouver Eric Antoine à la tête du programme. Uni à 5 autres animateurs emblématiques de la chaîne, ils devront ensemble battre le public dans ce grand quiz inédit. Le magicien a fait quelques révélations à l’occasion d’un entretien accordé à TV Mag.

La suite après cette publicité

Eric Antoine prend les rênes d’un nouveau programme

La suite après cette vidéo

Après avoir participé à la nouvelle émission « Le plus grand karaoké de France » présentée par Élodie Gossuin, Eric Antoine fait son retour sur M6. Le magicien sera à la tête d’un nouveau programme ce lundi 25 juillet : Qui peut nous battre ? Il a accordé un entretien à TV Mag où il dévoile les coulisses du jeu.

M6 a lancé un nouveau concept, il s’agit d’un quiz géant où les plus grands spécialistes de la chaîne vont affronter des membres du public. « Faire de la télé avec des animateurs, c’est le luxe car chacun occupe son espace. C’est le bonheur » , confie le magicien.

La suite après cette publicité

Qui sont les 5 autres personnalités de l’émission ? Vous pourrez retrouver Philippe Etchebest sur le thème de la cuisine, Mac Lesggy pour la science, Hélène Ségara devra être incollable sur la musique. Pour le thème du sport, on retrouvera Marie Portolano. Enfin, Cristina Cordula sera de la partie pour la mode.

eric antoine

Le magicien est-il sur le point de mettre fin à sa carrière ?

La suite après cette publicité

Eric Antoine ne se charge pas que de l’animation puisqu’il jouera également. Il portera l’étendard du divertissement. « J’avais envie de gagner parce que je suis compétiteur de nature. Mais j’avais aussi les boules quand on battait le public parce que j’avais envie qu’il remporte de l’argent » , explique-t-il.

À l’issue de 6 manches, un seul candidat est sélectionné pour affronter les experts de M6. S’il s’impose, le finaliste peut gagner jusqu’à 30 000 euros. Si ce sont les animateurs qui gagnent, alors l’argent sera remporté par un téléspectateur.

« Les membres du public sont de très bons joueurs, avec une grosse culture. Parfois, je n’ai pas réussi à répondre à certaines questions. Je me suis tapé la honte ! C’est la fin de ma carrière… » , a plaisanté le célèbre magicien.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.