Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est la mort dans l’âme » : Patrick Bruel, la triste annonce

Publié par Mathilde Aimard le 13 Sep 2024 à 15:29

Patrick Bruel, qui devait donner son dernier concert de l’été, a été dans l’obligation de l’annuler. Une décision qui a déçu les fans…

L’annulation du concert de Patrick Bruel

Pour son dernier concert de l’été, Patrick Bruel était attendu ce mercredi 11 septembre. Le chanteur devait se produire dans le cadre du festival Les musicales du Parc. Malheureusement, un imprévu a contraint l’artiste à annuler sa performance à la dernière minute. C’est devant un public déçu et frustré que Patrick Bruel a pris la parole pour justifier son absence. Malgré la déception, ses fans ont tenu à le soutenir.

La vidéo du jour

Pour rappel, le chanteur a participé à de nombreux festivals dans toute la France, tout au long de la période estivale. L’artiste devait conclure sa tournée estivale en beauté avec ce concert en plein air. Malheureusement tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

Patrick Bruel
@patrickbruel – Instagram

Une déception partagée

En effet, quelques minutes avant sa représentation, Patrick Bruel s’est approché de son public pour annoncer une nouvelle décevante. C’est sous la pluie, abrité par un parapluie, que le chanteur a rejoint ses fans pour expliquer qu’il ne pourrait pas se produire à cause des conditions météorologiques. S’il s’attendait à la déception de ses fans, Patrick Bruel ne s’attendait pas à un tel soutien. Effectivement, un groupe a décidé de chanter en chœur les paroles de sa chanson : Qui a le droit. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé en plein concert !

Patrick Bruel
@patrickbruel – Instagram

Patrick Bruel a pris la parole en expliquant que ce n’était pas son choix, ni celui de son équipe. En effet, il affirme être capable de chanter sous la pluie, mais que pour des raisons de sécurité, il était préférable d’annuler. En se retirant de son public, il a souhaité exprimer quelques mots d’excuse : « Je répéterai ce qu’a dit Jean-Claude Camus à l’époque, quand on avait annulé le concert de Johnny : c’est la mort dans l’âme… Je suis vraiment désolé… » En parallèle, sachez que Slimane a annoncé une mauvaise nouvelle…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Alors, que pensez-vous des déclarations de Patrick Bruel ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez les déclarations de ce chanteur !

Source : Public