Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est pas du jeu » : La réaction inattendue de Booba après la plainte de Gims

Publié par Elodie Gros-Désir le 20 Sep 2024 à 16:03

C’est sans surprise que Booba s’est saisi de son compte X pour évoquer la plainte déposée par Gims pour harcèlement moral et cyberharcèlement.

Gims VS Booba : c’est fini !

Les jeux d’enfants l’agacent. C’est pourquoi Gims a finalement déposé plainte contre Booba. Ce, alors que leur querelle virtuelle dure depuis 2018 déjà. Mais l’interprète de Bella n’en peut plus, d’autant que les attaques de son adversaire se sont intensifiées au cours des dernières années, touchant même sa femme Demdem. La goutte de trop pour Gims.

La vidéo du jour

Ainsi, au lieu de répliquer sur les réseaux sociaux, comme il l’a parfois fait, il a eu recours à la justice. Une mesure radicale, qui n’a pas manqué de faire parler dans la presse et sur les réseaux sociaux.

Cette décision n’est pas sans rappeler celle de Magali Berdah. Lassée par les attaques répétées du rappeur et de ses fervents admirateurs, elle s’en était, elle aussi, remise à la justice. Une incitative payante puisqu’elle avait obtenu gain de cause face à Booba. Un dénouement qui n’a apparemment pas servi de leçon au Duc de Boulogne, qui continue de s’en prendre à ses adversaires sur les réseaux sociaux.

« C’est du jeu frérot ! »

La réaction de Booba ne s’est pas fait attendre. Une fois informé, le rappeur s’est aussitôt rendu sur X, son canal de communication favori. Réseau social sur lequel il clashe régulièrement les personnalités dans sa ligne de mire.

Amusé par la plainte, il a simplement gratifié Gims d’un : « C’est pas du jeu frérot ! » suivi d’un émoji hilare.

Gims, de son côté, ne semble pas d’humeur à s’amuser. Peu importe, Booba s’en moque. Reste à savoir si le rappeur continuera ou non d’évoquer son ennemi dans ses tweets à venir. Une chose est sûre : celui-ci l’attend au tournant !