Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’homme le plus se*y de 2022 a été élu, ce n’est pas qui vous pensez

Publié par FJ le 08 Nov 2022 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un titre qu’ils sont nombreux à rêver d’avoir. Ce lundi 7 novembre 2022, le magazine People a décerné une nouvelle fois le prix de l’homme le plus se*y de l’année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat risque de vous surprendre vivement…

>>> À lire aussi : L’acteur Chris Evans publie accidentellement une photo de son p*nis ! (vidéo)

Un prix très attendu

C’est un moment que de nombreux artistes attendent avec impatience. En effet, depuis 1985, le célèbre tabloïd, People décerne le prix de l’acteur le plus se*y de la planète, pour le plus grand plaisir des femmes et des hommes. 

Depuis plus 30 ans, de nombreuses personnalités aussi bien chanteurs qu’acteurs ont été élus homme le plus se*y de la planète, à l’instar de Paul Rudd pour l’année dernière, ou encore John Legend, Michael B. Jordan, Idris Elba, Black Shelton ou encore The Rock. Ce lundi 7 novembre 2022, le tabloïd People a mis fin au suspens et a dévoilé quelle personnalité venait d’être élu homme le plus se*y de la planète.

>>> À lire aussi : Chris Evans descend de scène et arrête tout… pour câliner un chien et c’est la chose la plus craquante qu’on puisse faire

L’acteur Chris Evan élu homme le plus sexy

chris evans

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat va vous surprendre. En effet, pour cette année, c’est l’acteur Chris Evans qui a été élu homme le plus se*y de la planète. Il est connu pour ses rôles dans différents Marvel comme Captain America, blockbuster dans lequel son se*-appeal est au maximum.

Une récompense qui l’a visiblement touché, mais pas seulement. Peu de temps après, il s’est confié sur le sujet et a fait une drôle de confidence sur ce nouveau statut : « Ma mère va être si heureuse. Elle est fière de tout ce que je fais, mais là elle peut vraiment se vanter de ça ».

>>> À lire aussi : Captain America alias Chris Evans risque de ne pas revenir dans Avengers 4

0