Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Voici officiellement l’homme le plus sexy de la planète en 2021 !

Publié par Celine Spectra le 10 Nov 2021 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Il y a peu, le magazine People a dévoilé quel était l’homme qu’il considère comme étant le plus sexy de l’année. Alors, d’après vous, qui succède à Michael B. Jordan ? 

La suite après cette publicité
Voici officiellement l'homme le plus sexy de la planète en 2021 !

Image Pixabay

Voici officiellement l’homme le plus sexy de la planète en 2021 !

C’est le beau Paul Rudd devient officiellement l’homme le plus sexy de la planète pour l’année 2021. Comme chaque année, People a désigné celui qui est capable de faire chavirer les cœurs du monde entier grâce à son élégance. Et également pour son charisme.

Paul Rudd rejoint donc une lignée prestigieuse de très beaux hommes. L’année dernière, c’était Michael B. Jordan qui avait reçu le prix. Par le passé, de très beaux hommes tels que notamment Brad Pitt, George Clooney, Idris Elba ou encore Channing Tatum avaient également été nommés.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ces acteurs sont les champions des scènes de sexe ! 

>> À lire aussi : Camille Lellouche sans culotte : La comédienne dans une robe très sexy aux côtés d’un célèbre sportif 

« J’espère être enfin invité aux diners sexy ! »

La suite après cette publicité

Face à cette annonce, l’acteur a réagi avec humour. En effet, celui espère être désormais convié aux dîners les plus sexy en compagnie de Brad Pitt, et de George Clooney. Il informe également que désormais il ira sur pas mal de yachts. Et qu’il essaiera certainement de s’améliorer pour broyer du noir dans une lumière très douce.

Actuellement, Paul Rudd est l’une des têtes d’affiche de la nouvelle série Apple TV+, The Shrink Next Door. Il y joue, en effet auprès de Will Ferrell et Kathryn Hahn. Il sera également possible de la retrouver prochainement dans le tant attendu « S.O.S Fantômes : L’héritage« . En juillet 2023, il interprètera de nouveau Ant-Man dans le troisième volet des aventures : Ant-Man : Quantumania.

>> À lire aussi : Sharon Stone ultra sexy à 63 ans dans un maillot de bain (très) décolleté !