Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Camille Lellouche sans culotte : La comédienne dans une robe très sexy aux côtés d’un célèbre sportif

Publié par Sacha JOUANNE le 04 Oct 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 27 septembre dernier, la 17ème Nuit du Rugby s’est déroulée au sein de la célèbre salle parisienne, l’Olympia. Lors cet événement, de nombreux anciens professionnels du ballon ovale étaient invités mais également plusieurs artistes, comme Camille Lellouche. La comédienne est apparue face aux photographes avec une robe assez échancrée et également dans les bras d’un célèbre rugbyman français.

>>> À lire aussi : “Horrible”, “moche naturellement” : Camille Lellouche tâclée sur son physique sans mesure…

Camille Lellouche apparaît dans une robe très sexy lors d’une soirée de gala

Camille Lellouche n’arrête pas de faire parler d’elle. En effet, la comédienne poursuit une carrière remarquable que ce soit avec ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux ou encore dans des films en tant que comédienne. Récemment, en 2020, la jolie brune s’est illustrée dans la musique avec le titre, « Mais je t’aime« , chanté en duo avec le célèbre slameur, Grand Corps Malade. Cette chanson a été un véritable carton.

La popularité de Camille Lellouche ne cesse de s’accroitre. C’est notamment pour cette raison qu’elle est régulièrement invitée à des soirées de gala importantes. C’était notamment le cas le 27 septembre dernier, où l’humoriste s’est rendue à la 17ème Nuit du Rugby qui a eu lieu dans la mythique salle de l’Olympia. Lors de cette soirée, Camille Lellouche a notamment marqué les esprits en apparaissant avec une longue robe noire très sexy. Face aux photographes présents, la chanteuse n’a pas hésité à poser pour montrer son look osé qui a fait sensation.

La comédienne prend la pose avec un célèbre rugbyman français

Habitué de faire le buzz depuis quelque temps, Camille Lellouche n’est une fois de plus pas passée inaperçue lors de cette soirée de gala. Sa longue robe noire était notamment échancrée sur le côté, ce qui a laissé apparaitre les courbes de la comédienne. De plus, la très jolie brune avait également décidé de porter des babies à talon argenté et rempli de paillettes, en parfaite adéquation avec sa tenue.

Afin d’immortaliser ce moment avec cette robe remarquable, rien de mieux que de prendre la pose aux côtés d’un sportif français. C’est notamment ce qu’a fait Camille Lellouche en prenant une photo avec l’ancien célèbre joueur de rugby, Sébastien Chabal.

camille-lellouche-photo-sportif-francais-robe-sexy

Lors de cette 17ème Nuit du Rugby, de nombreuses célébrités étaient présentes comme le boxeur Tony Yoka, le rappeur JoeyStarr ou encore la présentatrice de télévision et miss France 2011, Laury Thilleman.

>>> À lire aussi : “Soit un Pokémon, soit un colis Amazon” : Le drôle de message de Camille Lellouche pour Lionel Messi