Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

JoeyStarr nu sur Insta : il dévoile son « gros scorpion » !

Publié par Justine le 22 Juil 2021 à 11:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, la canicule s’abat sur la France. Même si plusieurs solutions pour se rafraîchir existent dont le ventilateur, rester dans l’ombre ou s’allonger sur le carrelage, JoeyStarr a une astuce très particulière pour rester au frais ! Le chanteur la partage en image sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero)

>>> À lire aussi : « Il est allé mettre son biscuit un peu partout » JoeyStarr fait de terribles confidences sur son père

L’astuce inédite de JoeyStarr pour supporter la canicule

Après avoir monté les marches du Festival de Cannes au côté de Samuel Benchetrit pour le film Cette musique ne joue pour personne, JoeyStarr prend du temps pour lui et fait de son mieux pour affronter la canicule. Très présent sur les réseaux sociaux, c’est sur son compte Instagram qu’il partage une astuce qui n’a pas manqué d’émoustiller ses abonnés.

Pour le chanteur et acteur, le meilleur moyen pour affronter les fortes chaleurs est de se mettre totalement nu : « Lorsqu’on me dit dans l’oreillette qu’il va faire 29° à Paris ». Bien entendu, Instagram étant un réseau social visuel, la star a complété son message avec une photo de lui entièrement nu !

>>> À lire aussi : Nabilla, Mike Tyson : Ces stars ont déjà fait de la prison

JoeyStarr se met à nu !

Toutefois, les parties intimes de JoeyStarr sont couvertes par un magazine Playboy. Ce cliché date de 2018 lors d’une séance photo pour le magazine érotique. Il s’agit d’ailleurs du premier homme à poser pour le magazine ! On voit la star de NTM rire aux éclats et dévoiler son corps de rêve. Le quinquagénaire a de quoi se vanter : ses abdos et son imposant tatouage de scorpion hypnotisent les fans qui en redemandent.

Ses 530 000 abonnés se sont empressés de réagir en commentaires avec de nombreux emojis flammes. On peut également lire : « Haut les mains ! », « Beau gosse » ou « Oh il fait bien plus chaud ».

>>> À lire aussi : Arielle Dombasle : ses photos TRÈS intimes pour Playboy dévoilées !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0