Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est allé mettre son biscuit un peu partout » JoeyStarr fait de terribles confidences sur son père

Publié par FJ le 09 Juin 2021 à 17:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

JoeyStarr était l’invité ce lundi 7 juin de l’émission « La Face Katché » présenté par Manu Katché sur Yahoo. Le rappeur a accepté de se livrer à coeur ouvert sur sa vie. Et plus précisément sur sa relation avec son père et ses attitudes qui l’ont forgé lorsqu’il était beaucoup plus jeune. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand de retour dans les bras de JoeyStarr ?

JoeyStarr, un homme sulfureux

Ce n’est plus un secret pour personne, JoeyStarr est un homme sulfureux. Il a fait parler de nombreuses fois de lui pour ses nombreux coups de gueule notamment sur les réseaux sociaux.

Mais il y a quelques années, le rappeur suscitait la polémique après une séquence lors de « La Nouvelle Star ». En effet quelques minutes avant de monter sur le plateau, il avait reçu la visite légèrement encombrante de Gilles Verdez. Ce qui visiblement ne lui avait pas plu.

L’animateur l’avait alors giflé, ouvrant légèrement l’arcade du chroniqueur emblématique de Touche Pas à Mon Poste. 

joeystarr revelations pere

>>> À lire aussi : Alors qu’il est en deuil, JoeyStarr a pu compter sur le soutien de son ex, Karine Le Marchand

Son passé douloureux

Et son caractère à la fois bien trempé et fragile, JoeyStarr le tient de son enfance. En effet, le jeune homme a eu une enfance très douloureuse. Invité dans l’émission « La Face Katché » présenté par Manu Katché sur Yahoo, l’ancien compagnon de Karine Le Marchand a accepté de se confier sur son enfance pas toujours facile, notamment à cause de son père.

« En faisant de la musique, j’ai rencontré ma fratrie » commence-t-il. « On ne sait pas combien on est, déjà. Et donc, j’ai rencontré mon grand frère, mon aîné, sur un quai de RER. Un mec qui me disait : ‘Je connais un mec qui te ressemble…’ Et un jour, il me l’a ramené. Un autre de mes frères, pareil… La liste est longue ». Avant d’ajouter au sujet de son père biologique : « Le type était dans la conquête, tu vois… Il est allé mettre son biscuit un peu partout dans plein de ballons. » 

>>> À lire aussi : JoeyStarr : ses rares confidences sur l’homme qui partage sa vie

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0