Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était horrible » : Milla Jasmine revient sur son accouchement difficile

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Mai 2023 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Milla Jasmine a levé le voile sur son accouchement difficile qui a failli coûter la vie à son enfant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Milla Jasmine pas vraiment enceinte ? Les internautes sont persuadés qu’elle a mis en scène son accouchement

Révélée dans l’émission de télé-réalité Les Princes de l’Amour 3 en 2015, Milla Jasmine s’est vite démarquée du lot. Les candidats ne sont d’ailleurs pas restés insensibles à sa plastique de rêve. En ce sens, la jolie brune a enchaîné les conquêtes, Tarek Benattia, Mujdat Saglam ou encore Anthony Alcaraz pour n’en citer que quelques-uns. Certains ne sont peut-être pas au courant, mais elle a déjà eu liaison avec Jessica Errero.

C’est pourtant loin du milieu de télé-réalité que la jeune femme de 33 ans a trouvé chaussure à son pied. Eh oui, la charmante trentenaire n’est plus un cœur à prendre. Depuis 2021, elle est en couple avec un certain Lorenzo. Un an après leur rencontre, ils ont officialisé leur union à Dubaï. De leur mariage est né un petit garçon prénommé Manny. Récemment, la mère de famille est revenue sur son accouchement qui ne s’est pas déroulé comme elle l’espérait.

La suite après cette publicité
Milla Jasmine et Manny
Milla Jasmine et Manny @ Instagram

« Le cœur de mon fils a vraiment baissé »

La suite après cette vidéo

À l’instar des autres stars de télé-réalité, Milla Jasmine est aussi devenue une influenceuse. Malheureusement pour elle, son nom a également été cité dans l’affaire de placements de produits frauduleux. En effet, elle a été interviewée dans l’émission Complément d’enquête sur France 2. Pour rappel, le reportage s’intéressait au business juteux des influenceurs.

La suite après cette publicité

Dans un tout autre registre, elle a essuyé les critiques depuis l’annonce de sa grossesse, en décembre dernier. Pour ne rien arranger, certains internautes l’accusaient d’avoir menti. C’est l’une des raisons pour lesquelles la maman de Manny a tenu à raconter son accouchement traumatisant.

« Mon accouchement a été très difficile mais tant que mon bébé est en bonne santé, c’est ce qui compte le plus »

La suite après cette publicité

Dans un premier temps, la gynécologue lui a dit que son accouchement va être programmé. Milla Jasmine a alors ressenti un grand soulagement. Comme le veut la procédure habituelle, la femme enceinte a fait un examen du monitoring. À titre d’information, celui-ci sert à surveiller les contractions et le rythme cardiaque. Le personnel soignant a ainsi remarqué un ralentissement du cœur de son enfant.

« (…) le cœur de mon fils a vraiment baissé, ce qui a déclenché le monitoring qui fait biiip, tout le monde a débarqué (…) On commence à déclencher l’accouchement (…) Trois fois, ils ont essayé de me déclencher, trois fois j’ai eu des contractions pendant des heures et croyez-moi, ce sont des vraies souffrances (…) On essaie une dernière fois et là elle entend encore le cœur de mon bébé redescendre »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

À lire aussi : « Une cicatrice de malade mental » : Milla Jasmine regrette sa chirurgie des fesses… Elle met en garde les internautes !

La suite après cette publicité

Milla Jasmine, une maman comblée

Après deux jours, Marie Germain, de son vrai nom, a subi une césarienne. Selon ses propos, son fils a « une grosse tête ». Elle entendait ainsi la gynécologue qui disait : « il faut ouvrir un peu plus ». Dans la foulée, l’ancienne copine de Maeva Ghennam a entendu son enfant pleurer. Malgré les complications, la naissance de son petit garçon reste le plus beau jour de sa vie.

« Je m’en souviendrai toute ma vie, même si c’était horrible, la clé au bout de cette souffrance est indescriptible, c’est l’amour comme tu l’as jamais connu »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Suis-je la seule à faire ça » : Milla Jasmine offre une vue imprenable sur sa poitrine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.