Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette célèbre actrice de Desperate Housewives révèle sa terrible maladie…

Publié par Claire JONNIER le 17 Sep 2018 à 15:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Marcia Cross, ex-héroïne de Desperate Housewives et de Melrose Place, brise le silence et dévoile son combat contre le cancer. Dans une photo choc qu’elle publie sur Instagram, on apprend qu’elle garde le silence sur sa maladie depuis plus de 8 mois…

 

Marcia Cross, sa lutte contre le cancer

La suite après cette publicité

Qui ne connaît pas la chevelure de lionne de Marcia Cross? Et bien le 15 septembre dernier, l’actrice de 56 ans qui incarnait Bree Van de Kamp plonge la planète people dans la stupeur en dévoilant son combat contre le cancer. Sur cette photo qu’elle poste sur instagram, elle apparaît les cheveux courts et grisonnants. Dans la légende qui accompagne son aveu, on peut lire « Tellement reconnaissante et heureuse d’être en vie, mais triste que mes cheveux soient tombés et ne fassent maintenant plus que quelques centimètres et ils ont l’air cra cra ». 

 

Devant le choc de cette publication, les internautes ont immédiatement apporté leur soutien à Marcia Cross. Cette dernière, très touchée de tous ces messages d’amour, a tenu à les rassurer. « Je ne voulais pas vous effrayer. J’en suis à presque huit mois post traitement (…) Merci pour votre amour. Oh mon dieu. Ça me fait pleurer ».

La suite après cette publicité

 

Martia Cross - combat - cancer - desperate houswives

Marcia Cross invite ses fans à parler de leur combat contre le cancer

Parce que le cancer, Marcia Cross malheureusement connaît bien. Déjà en 1993, elle perdait son ami de longue date, l’acteur producteur Richard Jordan, atteint d’une tumeur au cerveau. En 2009, c’est Tom Mahoney, le père de ses jumelles qui lutte contre « le crabe ». Grâce à plusieurs séances de chimiothérapie et le soutien indéfectible de son épouse, il avait annoncé sa complète rémission 1 an plus tard.

La suite après cette publicité

 

C’est donc tout naturellement que Marcia Cross a invité ses followers à partager avec elle leur vécu sur cette maladie : « Est ce que d’autres personnes subissent des pertes de cheveux à cause du cancer ? Venez me parler.  je vous comprends. Bisous ». Même si on ignore encore le type de cancer dont Marcia Cross souffre, il ne fait aucun doute que l’actrice semble bien déterminée à se battre.

marcia-cross-desperate-housewives-combat - cancer

 

La suite après cette publicité

–> Juanita Solis : qu’est devenue la fille de Gabrielle et Carlos dans Desperate Housewives ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.