Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Channing Tatum partage une danse endiablée avec Salma Hayek pour son anniversaire (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 28 Avr 2022 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Channing Tatum, le « sex symbol » de toute une génération a fêté ses 42 ans, ce mercredi 26 avril. Actuellement en plein tournage du prochain opus de Magic Mike : Last Dance, il ne s’est non pas filmé en train de danser sur du pôle dance, comme une danseuse l’a récemment fait dans une maison de retraite, mais sur de la salsa. Et le plus insolite dans tout ça, c’est qu’il a entraîné sa partenaire de jeu, Salma Hayek dans la danse. Découvrez la chorée dans la vidéo ci-dessous.

La danse « caliente » de Channing Tatum et Salma Hayek

Célèbre strip-teaser dans Magic Mike : Last Dance, Channing Tatum a fait preuve de tous ses talents de danseur auprès de l’actrice mexicaine Salma Hayek. À l’occasion de son anniversaire, il a entraîné sa partenaire de jeu dans une danse cubaine, la salsa. S’il n’est pas rare que les personnalités s’affichent sur les réseaux sociaux pour se célébrer mutuellement un joyeux anniversaire, le footballeur Neymar en a fait de même pour sa belle, Salma Hayek a diffusé les images de leur danse sur son compte Instagram.

Dans la vidéo, on voit la comédienne, dans une jolie robe fleurie, accepter de partager quelques pas de danse avec son collègue. Channing Tatum, de son côté, porte un serre-tête rose en forme de gâteau d’anniversaire. C’est le sourire aux lèvres, qu’ils se tiennent les mains, comme deux enfants. Les internautes sont témoins de leur tendre complicité. « Joyeux anniversaire Channing !!!! Tu es un tel bonheur à côtoyer » , a écrit l’actrice âgée de 55 ans.

Salma Hayek remplace une actrice qui a été évincée

Si l’alchimie entre Salma Hayek et Channing Tatum est certaine, avec son ancienne partenaire, Thandiwe Newton, l’amitié n’était pas au beau fixe. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle aurait mystérieusement quitté le tournage de Magic Mike : Last Dance. Si la porte-parole des studios Warner, révélait qu’elle avait dû partir en raison de « problèmes familiaux » , selon le média The Sun, il y aurait eu une méchante dispute entre Channing Tatum et elle.

D’après le journal britannique, la dispute serait en rapport avec la gifle de Will Smith aux Oscars. « Il y a eu un échange très tendu entre eux, avant qu’il y ait escalade. Channing est monté dans sa voiture et a disparu » , a rapporté un témoin de la scène. Il aurait ensuite déclaré ne pas vouloir jouer avec la comédienne. L’actrice évincée, les studios se sont tournés vers la talentueuses Salma Hayek, et vu leur complicité, c’était tout à leur avantage !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0