Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chantal Goya SDF : les révélations CHOC !

Publié par FJ le 14 Nov 2020 à 6:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

France Soir vient de faire des révélations étonnantes concernant Chantal Goya. En effet, la chanteuse de 78 ans serait actuellement sans domicile fixe. Face à la situation, elle a dû retourner vivre chez sa fille, une décision évidemment compliquée à prendre.

Publicité
chantal goya part vivre fille sdf

>>> À lire aussi : Chantal Goya nue face à Johnny Hallyday : cette anecdote coquine que personne ne connaissait !

Chantal Goya, touchée par le coronavirus

Depuis quelques mois maintenant, la France est paralysée par la crise sanitaire du coronavirus. En plus des dégâts humains que cette dernière peut faire, les dégâts financiers sont catastrophiques.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, depuis le mois de mars maintenant de nombreuses professions sont mises à l’arrêt. C’est le cas notamment des restaurateurs qui vivent en dents de scie depuis le début de la crise. En effet, ces derniers ne cessent d’ouvrir ou de fermer, selon les mesures gouvernementales.

En plus du monde de la restauration, un autre secteur est évidemment mis à mal. Il s’agit de la culture. Et pour cause, ce dernier rassemble beaucoup de personne. Que ce soit pendant les concerts ou au théâtre, les mesures barrières ne peuvent donc pas être respectées.

>>> À lire aussi : Chantal Goya a autorisé Booba à utiliser ce nom de scène !

Publicité

La chanteuse sans domicile

Et évidemment de nombreux artistes se retrouvent le bec dans l’eau, n’ayant plus aucun revenu depuis maintenant plusieurs mois.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’est le cas notamment de Chantal Goya. La chanteuse de 78 ans ne s’est pas produite sur scène depuis presque un an maintenant, et cela se ressent sur son compte en banque.

Publicité

Elle vivait avec son mari dans un grand appartement dans le 9ème arrondissement de Paris, mais avec la situation, elle n’a pas eu d’autres choix que de le quitter. Son bailleur lui a annoncé il y a quelques jours qu’elle devait payer un surloyer.  Chose qu’elle ne pouvait évidemment pas se permettre. Face à cette situation, ils ont pris la décision de quitter l’appartement et de retourner vivre chez leur fille en attendant.

>>> À lire aussi : Connaissez-vous le vrai nom de ces stars ? Vous allez être surpris

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.