Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chantal Goya endeuillée, elle fait face à une série de décès

Publié par Mia le 16 Août 2022 à 14:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgée de 80 ans, Chantal Goya traverse une passe très difficile. L’actrice et chanteuse préférée des enfants a marqué toute une génération. Mais, celle-ci a aujourd’hui laissé de côté sa légendaire bonne humeur, pour laisser la place au deuil. Cet été 2022 a été funeste pour la star. Pour cause, celle-ci a perdu de nombreuses personnes en l’espace d’un court laps de temps.

chantal goya deuil

Chantal Goya se rend aux obsèques de son beau-frère à Saint-Tropez

Dernièrement, nous avons appris le décès d’un acteur emblématique de la série américaine Magnum. Mais, il n’est pas le seul à nous avoir quittés cet été 2022. Une saison estivale qui a été, malheureusement, des plus tragiques. Surtout pour l’interprète pour enfants, Chantal Goya. En effet, âgée de 80 ans, cette dernière a perdu plusieurs proches en l’espace de très peu de temps. Plusieurs membres de son entourage sont décédés dont son beau-frère dont les obsèques ont eu lieu ce vendredi 12 août.

Son beau-frère, Charles-Henry Bainville, a été inhumé à Saint-Tropez. Chantal Goya donc pris le chemin du sud du pays afin de dire adieu à ce membre de la famille, parti trop tôt. Elle a également tenu à soutenir sa sœur Marie-Josée de Guerre. En effet, Charles-Henry Bainville était son mari. En premier lieu, Chantal Goya s’est donc rendu à l’église Notre Dame de l’Assomption de Saint-Tropez, pour assister à la cérémonie religieuse. Par la suite, la famille s’est alors dirigé vers le cimetière marin de la ville côtière.

Frappée par une nouvelle tragédie, elle s’exprime sur les réseaux sociaux

Mais, ce n’est pas tout. Après la mort de cette star des années 80 et celle du beau-frère de Chantal Goya, cette dernière a de nouveau appris une mauvaise nouvelle. Ce lundi 15 août 2022, la chanteuse pour enfants traversait une nouvelle épreuve douloureuse. En deuil, elle a appris le décès d’un autre membre de son entourage. Il s’agissait d’un proche de la famille, mais surtout de Chantal Goya et de son mari. Leur chorégraphe, Arthur Plashaert, s’en est allé.

« Jean-Jacques Debout (son mari, ndlr) et moi sommes bien tristes… nous venons d’apprendre le décès de notre grand ami, notre chorégraphe Arthur Plashaert. Il a réalisé les chorégraphies de tous mes grands spectacles. Nous pensons beaucoup à lui et à ses proches. Chantal Goya, Jean-Jacques Debout » , a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Goya (@chantalgoyaofficiel)

0