Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Chantal Goya victime d’un accident

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Oct 2021 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre chanteuse a malheureusement vécu une grosse mésaventure en pleine rue. Alors qu’elle était simplement en train de marcher, Chantal Goya est tombée. Plus de peur que de mal puisqu’elle a seulement un plâtre à son bras gauche. La compagne de Jean-Jacques Debout a alors pris la parole dans une vidéo publiée sur son compte Facebook afin de nouvelles notamment rassurantes à ses fans mais également pour faire une grande annonce.

chantal-goya-accident-nouvelles-platre

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Bientôt un nouveau bébé pour le chanteur de 60 ans ?

Chantal Goya donne de ses nouvelles après avoir été victime d’un accident

Le dimanche 26 septembre dernier, c’est avec son bras gauche dans le plâtre que Chantal Goya est apparue dans une vidéo adressée à ses fans sur son compte Facebook. Dans cette publication, l’interprète de la chanson « Pandi-Panda » a confié qu’elle venait d’être victime d’un accident en pleine rue. Elle est alors revenue sur cette mésaventure et a expliqué comment cela lui est arrivé. « Voilà ! Vous voyez ce qu’il m’est arrivée ! J’en étais sûre ! Ça faisait 7 ans que je n’étais pas tombée. En allant à la poste, près de chez moi, j’ai buté sur une pierre et je me suis étalée » a révélé la chanteuse âgée de 79 ans.

Bien que cette chute semble « banale », Chantal Goya a tout de même dû se rendre à l’hôpital afin d’être soignée le plus rapidement possible. Elle appréhendait notamment les conséquences de cet accident sur sa santé. Mais heureusement, plus de peur que de mal pour la chanteuse, il n’y a pas eu de gros dégâts. Elle est revenue sur ce moment avec le personnel hospitalier qui a été stupéfait de la voir arriver dans cet état. « Je suis partie à l’hôpital et j’ai rencontré tous ceux qui m’ont connue petits et ils m’ont dit : ‘Oh non, on ne le croit pas ! C’est Chantal Goya !’ J’ai la chance, évidemment, que ce ne soit pas déplacée comme fracture donc j’ai eu un plâtre qui est là pour 5 semaines. » a-t-elle déclaré.

La chanteuse va sortir un nouvel album consacré à Noël

Mais dans sa prise de parole par l’intermédiaire de la vidéo postée sur son compte Facebook, Chantal Goya a tout de même confié une très grande nouvelle à ses fans. En effet, la compagne de Jean-Jacques Debout a déclaré qu’elle allait sortir prochainement un tout nouvel album. Une annonce qui montre que la célèbre chanteuse garde toujours le moral. « Malgré les difficultés, je suis toujours là. Figurez-vous que Jean-Jacques m’a écrit un album de Noël qui va sortir le 15 novembre, avec toutes les belles chansons de Noël et trois inédits. Ça sera mon cadeau pour vous. » a-t-elle déclaré, avant de conclure. « Je suis tellement heureuse de vous retrouver bientôt (…) Je vous aime« .

>>> À lire aussi : Audrey Lamy aux anges ! Elle va de nouveau devenir maman !