Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le chanteur Bon Jovi ouvre deux restaurants où les sans-abri peuvent venir manger gratuitement

Publié par FJ le 09 Déc 2019 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui a rapidement fait le tour du monde. Le chanteur Bon Jovi est devenu un exemple pour tous. Le chanteur américain a ouvert deux restaurants. Et l’un deux est un peu spécial puisqu’il invite les sans-abri a venir manger gratuitement.

Le chanteur Bon Jovi ouvre deux restaurants où les sans-abri peuvent venir manger gratuitement

>>> À lire aussi : Un conducteur ivre percute de plein fouet la vitrine d’un restaurant et prend la fuite ! (Vidéo)

Bon Jovi, une belle action pour les sans-abri

Vous ne connaissez sans doute pas ce chanter, Bon Jovi. C’est un chanteur américain, appartenant au groupe du même nom. Le groupe n’est pas très connu en France et pas des plus jeunes. En effet, l’âge d’or du groupe était dans les années 80. Ils se sont fait connaître pour leur style glam metal et en sont la référence.

Le groupe s’est séparé il y a quelques années maintenant, mais le chanteur a continué sa carrière. Il a sorti un album en 2016 qui a cartonné et travaille aujourd’hui sur un nouveau projet. Bon Jovi sortira prochainement son nouvel album intitulé Bon Jovi : 2020. La date n’est pas encore connue.

>>> À lire aussi : Une femme retrouve son ex-petit ami, prétendu mort, employé dans un restaurant !

La main sur le coeur

Mais si aujourd’hui le chanteur fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. Rien à voir avec la musique. En effet, depuis plusieurs années Bon Jovi s’investi et aide beaucoup les plus démunis. Il est souvent au coeur de grandes actions pour aider les gens en difficulté.

Il y a quelques jours, il a annoncé une grande nouvelle. Le chanteur a ouvert deux restaurants. Mais pas n’importe lesquels. Dans ces derniers, les sans-abris peuvent venir manger gratuitement.

« Personne ne peut imaginer ce que l’on ressent lorsque l’on meurt de faim. Cela touche tout le monde, les enfants qui vont à l’école avec les vôtres. Les gens de votre église. Je pense que cela a ouvert les yeux à beaucoup de membres de la communauté » déclare Dorothea Hurley, sa femme.

Crédits : jbjsoulkitchen

>>> À lire aussi : Elle va manger au restaurant avec une amie mais quand elle voit le visage de la serveuse, elle fond en larmes…

0