Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette chanteuse de 31 ans décède d’un cancer et laisse son fils de 7 ans derrière elle

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Fév 2024 à 11:30
La suite après cette vidéo

Triste nouvelle dans le monde de la musique. Une chanteuse âgée de seulement 31 ans vient de nous quitter. La jeune femme qui était aussi une star de TikTok, elle laisse son fils de 7 ans derrière elle.

Cette chanteuse de 31 ans a succombé à la maladie

Le monde de la musique est en deuil. Après la disparition de cette chanteuse à 76 ans, c’est une autre artiste qui vient de nous quitter. La chanteuse américaine Cat Janice est décédée ce mercredi 28 février à l’âge de 31 ans. Elle menait une bataille contre la maladie.

En 2022, la jeune femme avait été diagnostiquée d’un sarcome, une forme rare de cancer qui affecte les os et les tissus mous du corps. Malgré des traitements et une rémission, la maladie est revenue en juin 2023, se propageant cette fois-ci aux deux poumons.

Cat Janice se savait condamnée par la maladie et avait partagé cette triste nouvelle avec ses fans sur TikTok au début de l’année 2024. Afin de récolter de l’argent pour son fils, Loren, la chanteuse lui a cédé les droits de sa discographie avant sa disparition.

Sa dernière chanson pour son fils était devenue virale

Sa dernière chanson Dance You Outta My Head était devenue virale. Cat Janice avait sorti ce titre dans le but de récolter des fonds pour son fils, elle affirmait vouloir que « sa dernière chanson apporte joie et fun ». Une semaine avant sa disparition, elle se confiait à cœur ouvert au sujet de la maladie.

« Ces dernières semaines ont été très difficiles pour moi. Je suis incapable de marcher, coincée dans mon corps. C’est la chose la plus difficile à vivre sur le plan émotionnel. (…) Bientôt, je serai libre« , écrivait-elle sur ses réseaux sociaux.

Malheureusement, la famille de la jeune femme a fait l’annonce de son décès ce mercredi 28 janvier, sur Instagram. Cat Janice a rendu son dernier souffle « depuis la maison de son enfance et entourée de sa famille aimante ». Dans les commentaires de la publication, les internautes ont apporté leur soutien à la famille de la chanteuse et ont évidemment une pensée pour son fils.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cat Janice (@cat.janice)