Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte : cette célèbre chanteuse française « séquestrée et torturée » à son domicile

Publié par FJ le 16 Mai 2020 à 21:36

Alors que la France vient d’entamer une période de déconfinement progressive, certains sont plus qu’heureux de pouvoir sortir de chez eux. C’est le cas de Sheila, la chanteuse française a fait des confidences glaçantes sur sa période de confinement.

chanteuse française séquestrée torturée

>>> À lire aussi : Découvrez les incroyables changements physiques de la chanteuse Adele !

Sheila se confie

La chanteuse Sheila a été interrogée par le journal de 13h de TF1 sur son confinement. Elle confie tout d’abord avoir mal vécu cette période au début : « être enfermée à la maison » avait « été compliqué«  pour elle « qui court à droite à gauche constamment ». 

Mais une seule chose l’importait, la sécurité. C’est pourquoi elle n’a pas hésité une seule seconde à prendre les précautions nécessaires pour se protéger face au virus. « J’avais masque, gants, la casquette, c’était carrément n’importe quoi, mais je m’en fous si je suis ridicule. Il y a un moment, il faut penser à soi mais il faut penser aux autres. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : La chanteuse Louane a donné naissance à son premier enfant ! Découvrez le sexe et prénom de son bébé !

Une histoire qui fait froid dans le dos

Ce qui l’a vivement agacé pendant cette période de confinement, c’est qu’elle avait l’impression que certains ne respectaient pas du tout les règles et s’en fichait. « Ce qui me faisait peur, c’est que j’ai eu la sensation que les gens n’avaient pas vraiment conscience de ce qui se passait. Il y a très peu de gens masqués ». 

Dans France Dimanche, c’est une autre révélation que l’on apprend au sujet du confinement de la chanteuse. Elle aurait été séquestrée à son domicile et torturée. Trois individus cagoulés se sont introduits chez elle, et qui ont « fini par mettre sa maison à sac ». 

Le magazine ajoute ensuite : « Des individus cagoulés se sont introduits chez elle. Ils sont trois, ils sont forts et d’une sauvagerie sans limites. L’enquête est en cours ».

Source : Public.fr

>>> À lire aussi : Rihanna bientôt maman ? La chanteuse fait une déclaration surprenante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.