Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco très malade : la décision radicale est prise… que va faire Albert ?

Publié par Alexis P le 26 Fév 2022 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Charlène de Monaco ne souhaite pas rentrer chez elle après son hospitalisation. Elle souhaite s’installer ailleurs en compagnie de ses deux enfants.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi :  Charlène de Monaco de retour chez elle ? Des photos sèment le doute.

Charlène de Monaco : une convalescence en Suisse

L’ancienne nageuse de haut niveau ne compte pas pour l’heure retourner vivre sur le rocher.  La monégasque est actuellement hospitalisée en Suisse et retrouve peu à peu la santé. La prise en charge a été faite en novembre dernier après avoir eu de graves problèmes ORL en Afrique du Sud e avoir reçu trois opérations.

La suite après cette publicité

La femme du prince Albert est au repos dans une clinique privée réputée et séjourne dans une dépendance à part où son entourage peut lui rendre régulièrement visite. Elle se repose dans l’établissement depuis 3 mois. Son état de santé s’améliore de jour en jour, elle peut enfin penser à sa vie à la sortie de l’hôpital et retrouver sa famille.

Charlène de Monaco : son état de santé beaucoup plus critique que ce que le palais laisse entendre ?

Le souhait de partir vivre ailleurs avec ses deux enfants

La princesse semble fatiguée de sa vie antérieure à Monaco. Elle souffre de sa séparation actuelle avec ses deux enfants jumeaux Gabriella et Jacques. La décision a été prise qu’à sa sortie de soins, elle irait vivre ailleurs qu’à Monaco avec ses deux enfants.

La suite après cette publicité

Ce qui a motivé ce choix est le fait qu’elle ne pense pas que son ancienne vie soit la bonne pour sa santé. Elle ne désire plus subir toute la pression inhérente à son statut. Et souhaite que ses enfants soient également protégés de cette pression.

Le Prince devra alors faire des aller-retour pour rendre visite à sa femme et ses deux enfants âgés de 7 ans depuis le 10 décembre dernier si la décision prise devient définitive.

>>> À lire aussi Charlène de Monaco internée : son état de santé continue d’inquiéter.