Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charles III accusé d’être dédaigneux après avoir réprimandé un membre du personnel ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 13 Sep 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Désormais, le Royaume-Uni détient un nouveau Souverain. Suite au décès d’Elizabeth II, son fils, Charles III, est désormais le Roi. Et les moindres de ses faits et gestes ont déjà été scrutés depuis sa proclamation. L’un d’entre eux n’a d’ailleurs pas manqué d’interpeller les internautes… En effet, la vidéo qui suit montre le nouveau leader de la monarchie faire un drôle de signe à l’un de ses membres du personnel.

Charles III, un Roi exigeant et autoritaire ?

Elizabeth II laisse le Royaume-Uni en deuil. Après 70 ans de règne, la Souveraine restera dans les mémoires de beaucoup. Et c’est normal… Pour autant, l’heure est désormais nouvelle. Le Royaume-Uni possède un nouveau Roi, en la personne de Charles III. Longtemps décrié, notamment pour le choix de l’amour de sa vie, Camilla, le fils du plus emblématique couple royal semble déjà vouloir s’affirmer.

En effet, la vidéo de Charles III réprimandant un membre du personnel a fait le tour des réseaux sociaux. Et on comprend pourquoi… Sur cette dernière, on aperçoit le Souverain faire un signe assez autoritaire en montrant le bureau devant lequel il se dressait. D’un bref signe de la main, il fait alors comprendre qu’il veut que le meuble soit libéré de tous les objets qui gisaient sur lui…

charles III remarque coquine camilla

Un geste critiqué sur la Toile

Sur les réseaux sociaux, la vidéo du geste de Charles III a tourné et, visiblement, n’a pas été très bien reçu. Si on connaissait la classe de sa maman, Elizabeth II, le geste hautain du nouveau Roi a profondément choqué. « Il a fait plus d’efforts pour agiter sa main que pour la bouger lui-même », a-t-on notamment pu lire sur la Toile.

Au Royaume-Uni, les citoyens semblent plutôt inquiets à l’idée d’être gouverné par le Roi Charles III. En effet, Elizabeth II va laisser derrière elle une succession des plus difficiles. Et si la couronne était trop lourde pour le premier fils de la Souveraine ?

Source : Au Féminin