Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charles III au plus mal : ce scandale dans lequel il est impliqué

Publié par Jeanne le 17 Déc 2024 à 6:25

Fin d’année compliqué pour le roi Charles III. Après avoir été touché par un cancer, le monarque doit faire face à une autre épreuve à cause de son frère, le prince Andrew.

La suite après cette publicité

Déjà empêtré dans des affaires judiciaires avec l’affaire Jeffrey Epstein, une nouvelle amitié vient mettre la famille royale au plus mal comme le révèle le Sunday Times.

charles-III-danger-scandale-famille-royale-polemique.jpg
©DR
La vidéo du jour à ne pas manquer

Charles III est au plus mal

La suite après cette publicité

2024 n’aura pas été une année de tout repos pour le roi Charles III. Alors qu’il tentait d’imposer son style de règne après son couronnement, le souverain a dû faire face à des épreuves personnelles.

Son combat discret contre un cancer aurait marqué ses derniers mois, l’obligeant à jongler entre ses obligations royales et des traitements exigeants.

À lire aussi

Cette bataille, bien que tenue à l’écart du public, a suscité l’inquiétude de ses proches et posé la question de sa capacité à assurer pleinement son rôle.

La suite après cette publicité
charles-III-danger-scandale-famille-royale-polemique.jpg
©DR

Malgré tout, Charles III est resté fidèle à ses engagements, multipliant les déplacements et les prises de parole. Mais alors qu’il semblait vouloir tourner la page de cette année particulièrement tourmentée, une nouvelle polémique vient aujourd’hui assombrir le tableau.

À lire aussi

Son frère au coeur d’un nouveau scandale

La suite après cette publicité

Après l’affaire Jeffrey Epstein, le prince Andrew refait parler de lui, et pas pour les bonnes raisons. Selon des révélations récentes, le frère cadet du roi aurait entretenu des liens étroits avec un homme d’affaires chinois accusé d’espionnage selon les informations du Sunday Times.

Ce dernier, présenté comme un conseiller économique d’Andrew, aurait été impliqué dans la collecte d’informations sensibles pour le Parti communiste chinois.

charles-III-danger-scandale-famille-royale-polemique.jpg
©DR
La suite après cette publicité

Si cette relation remonte à plusieurs années, elle vient rappeler l’imprudence d’Andrew dans ses choix de fréquentations.

Pour Charles III, déjà fragilisé par les controverses passées de son frère, ce nouvel épisode risque de raviver les critiques sur la gestion des affaires familiales…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *