Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charles Leclerc vainqueur du Grand Prix de Monaco : qui est sa compagne Alexandra Saint Mleux ?

Publié par FJ le 28 Mai 2024 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Grand jour pour tous les fans de Formule 1 et plus précisément de Charles Leclerc et de la Scuderia Ferrari ce dimanche 26 mai 2024. Un jour qui restera gravé dans l’histoire puisque le monégasque a remporté pour la première fois le Grand Prix qui se déroule chez lui, à Monaco.

La suite après cette publicité

Une victoire sous les yeux de sa nouvelle compagne, Alexandra Saint Mleux avec qui il a officialisé en 2023. Mais qui est-elle ?

charles leclerc nouvelle compagne alexandra saint mleux

Au volant de sa Ferrari, le pilote de F1 Charles Leclerc pourchasse les voleurs de sa montre, des images saisissantes Au volant de sa Ferrari, le pilote de F1 Charles Leclerc pourchasse les voleurs de sa […] Au volant de sa Ferrari, le pilote de F1 Charles Leclerc pourchasse les voleurs de sa montre, des images saisi […]

La suite après cette publicité

Charles Leclerc remporte le Grand Prix de Monaco

Charles Leclerc a enfin triomphé sur le Rocher ce dimanche 26 mai 2024 en remportant le prestigieux Grand Prix de Monaco après plusieurs pôles qu’il n’a jamais concrétisés. Le pilote de Formule 1 a battu Oscar Piastri de McLaren et son coéquipier Carlos Sainz.

Une victoire on ne peut plus savoureuse pour le pilote Ferrari puisqu’il est originaire de Monaco et c’est ce même circuit qui lui a donné envie de devenir pilote. Il a donc réalisé son rêve, mettant fin à une sorte de malédiction qui sévissait depuis plusieurs années.

La suite après cette publicité

Un podium triomphant et émouvant, devant les yeux de sa mère, Pascale, on ne peut plus fière, de ses deux frères et de sa petite amie Alexandra Saint Mleux qui était présente pour l’encourager depuis les stands.

alexandra-saint-mleux-compagne-charles-leclerc

mains jouant du piano Un célèbre pilote de course sort un album de musique Un célèbre pilote de course sort un album de musique

La suite après cette publicité

Mais qui est sa nouvelle compagne ?

Leur relation a été officialisée en mai 2023 lors d’une course de Formule 1 et depuis, les deux amoureux se sont souvent affichés ensemble comme les matchs des Lakers à Los Angeles ou le tournoi de tennis Monte-Carlo Masters.

Mais qui est-elle réellement ? Née en 2003 et originaire d’Italie, Alexandra Saint Mleux est passionnée d’art, un domaine qu’elle a étudié à Paris. Elle partage sa passion sur son compte Instagram dédié à l’art, @alexandramalenart. Bien que discrète, Alexandra Saint Mleux est très active sur TikTok, où elle compte près de 335 000 abonnés. Sur cette plateforme, elle partage son quotidien de créatrice de contenu, ses looks, ses voyages et ses recettes préférées. En parallèle, elle gère un compte Instagram fermé au public, @alexandrasaintmleux.

La suite après cette publicité
@alexandrasaintmleux

🫀🌺

♬ som original – L.

Le couple, ensemble depuis mars 2023, a récemment adopté un teckel à poils longs nommé Léo. Le chien, qui apparaît souvent sur les réseaux sociaux de Charles Leclerc et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait toujours l’unanimité.

La suite après cette publicité

Découvrez l’incroyable salaire de Lewis Hamilton chez Ferrari Découvrez l’incroyable salaire de Lewis Hamilton chez Ferrari