Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg : ce plus grand regret envers son père…

Publié par Céline le 29 Nov 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présente sur le plateau de « Vivement Dimanche », Charlotte Gainsbourg a accepté de révéler l’un des plus gros regrets dans sa vie concernant son père.

>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré 

Charlotte Gainsbourg : ce plus grand regret envers son père…

Charlotte Gainsbourg était présente ce dimanche sur le plateau de Vivement Dimanche, elle a accepté de se confier comme jamais ce dimanche sur le canapé rouge de Michel Drucker. La comédienne est, en effet, revenue sur son dernier film « Les choses humaines ». Dans ce long-métrage où le clan Gainsbourg-Attal est à l’honneur étant donné qu’Yvan Attal a réuni sa conjointe et leur fils Ben Attal.

Celui-ci incarne un rôle d’un jeune homme accusé de viol, dont la mère (Charlotte Gainsbourg) va immédiatement prendre sa défense quoi qu’il en coûte…

>> À lire aussi : « Il s’est lâché sur moi » : Charlotte Gainsbourg raconte ce gros malaise pendant une scène d’amour lors d’un tournage 

« Il n’a pas pu endosser son rôle de grand-père »

Michel Drucker a souhaité poser à Charlotte une question pour la moins très personnelle concernant son célèbre père… « Qu’est-ce que Serge Gainsbourg penserait de tout cela ? » L’émotion a immédiatement été à son paroxysme chez la chanteuse… Qui a confié que c’était très difficile, car c’était la plus grande tristesse de sa vie !

La fille de Jane Birkin est, en effet, très triste face à l’idée que son père n’est pas connu son fils… Et ses petits-enfants en général. Pour mémoire, celui-ci est décédé en 1991… Il n’a donc pas pu endosser son rôle de grand-père… Pour le plus grand regret de Charlotte Gainsbourg !

Charlotte Gainsbourg : ce plus grand regret envers son père...

>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : Sa nouvelle publication Instagram affole ses fans 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0