Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il s’est lâché sur moi » : Charlotte Gainsbourg raconte ce gros malaise pendant une scène d’amour lors d’un tournage

Publié par Quentin VIALLE le 11 Nov 2021 à 15:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée dans la matinale de France Inter ce mercredi 16 septembre, Charlotte Gainsbourg a révélé un souvenir mémorable lors d’un tournage. Une scène de sexe quelque peu gênante… qu’elle aurait probablement préféré oublier !

Gros malaise lors d’une scène d’amour

Une honnêteté à toute épreuve. Charlotte Gainsbourg était l’invitée de France Inter ce mercredi 16 septembre. Elle s’est notamment confiée sur un gros malaise lors d’un tournage il y a quelques années.

Provoquée par Joey Starr et Béatrice Dalle, également invités au micro de la matinale, elle a finalement dévoilé ce moment de gêne d’une scène de sexe avec un jeune acteur, âgé de seize ans.

charlotte-gainsbourg

À lire aussi >>> Charlotte Gainsbourg : ses confidences déroutantes sur son père Serge Gainsbourg ! On ne s’y attendait pas

« Il était très gêné »

« Fallait pas parler de cette anecdote, faut aller voir le film pour la découvrir (…). Bah, un garçon était un peu excité… Enfin il ne le montrait pas mais il a fini par le montrer… Et en fait, on était au lit tous les deux et c’était un très jeune garçon, moi aussi j’étais plutôt jeune à l’époque… et il s’est lâché sur moi ! Mais il était très gêné« , a confié l’actrice embarrassée.

Néanmoins, Charlotte Gainsbourg n’a pas dévoilé le nom du film sur lequel était survenu cette scène insolite, ni même le nom de l’acteur concerné. La fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg a finalement conclu, sourire aux lèvres : « Mais heureusement, il n’entendra pas cette émission » Une anecdote sexuelle vraisemblablement très marquante pour l’actrice !

À lire aussi >>> Charlotte Gainsbourg partage des photos exclusives de son fils Ben sur un plateau de tournage… que nous prépare la famille Attal ? 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.