Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg nue : les internautes « écoeurés » par ses photos entièrement dénudée

Publié par Elisa GERLINGER le 10 Oct 2020 à 9:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charlotte Gainsbourg a publié de nouvelles photos sur son compte Instagram. Seulement, celles-ci n’ont pas manqué de faire réagir la toile.

Ce mercredi 7 octobre, Charlotte Gainsbourg a publié des photos d’elle sur son compte Instagram. Trois clichés où elle apparait dos nu. Des photos en noir et blanc où sa colonne vertébrale est très visible. Ses publications ont dérangé les internautes et ont enflammé la toile. « Vraiment pas beau je me désabonne cette photo est très laide » , « Il va falloir manger un peu plus » , « Dérangeant » , «  »Mignonne Charlotte, mais grossis un peu, c’est mieux » , peu-on lire dans les commentaires.

View this post on Instagram

Spine

A post shared by Charlotte Gainsbourg (@charlottegainsbourg) on

View this post on Instagram

Spine

A post shared by Charlotte Gainsbourg (@charlottegainsbourg) on

View this post on Instagram

Spine

A post shared by Charlotte Gainsbourg (@charlottegainsbourg) on

Charlotte Gainsbourg apparait nue

Ce n’est pourtant pas la première que l’actrice s’affiche nue devant son public. En 2013, on l’avait vue entièrement nue dans le film « Nymphomaniac », signé Lars Von Trier. « J’ai joué avec une culotte puis une actrice porno m’a remplacée. […] Si le public pense que j’ai vraiment participé aux scènes d’amour, cela ne me pose aucun problème. Notre métier d’acteur consiste à faire croire. » , racontait Charlotte Gainsbourg au JDD.

La fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg avait avoué au magazine l’Equipe qu’elle avait son secret pour se maintenir en forme. Elle pratiquait la gym, le Pilates et le yoga, depuis 1997. Elle dit venir d’une famille « où le sport a été banni, où il était presque honteux de prendre soin de son corps ». Charlotte Gainsbourg confie avoir pratiqué le sport de « manière acharnée » car elle ne « supportait plus de ne rien faire ».

Charlotte Gainsbourg décomplexée

« Dés le début de ma carrière, je ne pensais ni au corps ni à la respiration, ce qui m’a posé pas mal de problèmes. J’ai longtemps été complexée physiquement et je pense que ça vient en grande partie de là. » , avouait l’actrice. Charlotte Gainsbourg ne se sent aujourd’hui plus complexée par son corps. Dommage pour les haters de l’interprète de « Elle » dans le film Antichrist.

A lire aussi: Charlotte Gainsbourg partage des photos exclusives de son fils Ben sur un plateau de tournage… que nous prépare la famille Attal?