Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg se confie sans tabou sur son expérience homosexuelle

Publié par Jeanne Ferry le 05 Juil 2021 à 19:29

Charlotte Gainsbourg est une femme libérée et le fait savoir ! Dans les colonnes du numéro de juillet des « Inrocks », elle a accepté de se confier sans tabou sur les différentes expériences sexuelles qu’elle avait pu avoir, notamment avec une femme !

charlotte gainsbourg expérience femme

>>> À lire aussi : « Il s’est lâché sur moi » : Charlotte Gainsbourg raconte ce gros malaise pendant une scène d’amour lors d’un tournage

Charlotte Gainsbourg, une femme qui s’assume

La vidéo du jour

Depuis de nombreuses années maintenant, Charlotte Gainsbourg est une véritable icône française. Fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg, la comédienne a réussi à se faire une place de choix dans le milieu artistique.

Il y a quelques semaines, elle dévoilait son nouvel album qui a été un véritable carton. Un succès qu’elle doit évidemment à ses parents qui l’ont rapidement mise sur le devant de la scène. En effet, Serge Gainsbourg l’a fait chanter et jouer dans un clip « Lemon Inceste » alors qu’elle était une jeune fille. Un clip qui avait fait scandale à l’époque. Certains avaient reproché à Serge Gainsbourg d’avoir sexualisé sa fille.

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg obsédée : son intrigante confidence !

Elle se confie sans tabou !

Charlotte Gainsbourg ne s’est jamais retirée de la scène médiatique suite à cela. Elle donne très souvent des interviews et ce lundi 5 juillet, ce sont les « Inrocks » qui ont pu l’interviewer.

La chanteuse a accepté de se confier sans tabou sur sa vie, et plus précisément sur une expérience sexuelle qu’elle a eue, avec une femme ! En couple avec Yvan Attal depuis de nombreuses années, Charlotte Gainsbourg a expliqué qu’elle pourrait être séduite par une femme : « J’ai eu une expérience avec une femme. (…) Aujourd’hui, je peux avoir du désir pour une femme, sans aucun problème. Mais je n’irai pas me qualifier de lesbienne pour autant ».

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : sa possible séparation avec Yvan Attal la terrorise