Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg « obscène et vulgaire ? Ce chroniqueur se lâche sur la comédienne…

Publié par Celine Spectra le 26 Avr 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 15 avril dernier, des centaines d’artistes appelaient à voter pour Emmanuel Macron afin de pouvoir faire à l’extrême droite, dont notamment Charlotte Gainsbourg. Suite à la réélection du chef de l’État, Guy Carlier a avoué avoir été considérablement agacé par les propos de la comédienne.

La suite après cette publicité
charlotte gainsbourg

 

La suite aprés cette video

Charlotte Gainsbourg avait trop peur que Marine Le Pen passe en France, même si elle ne réside pas le pays…

Quelques jours après ses déclarations, Charlotte Gainsbourg débarquait sur le plateau de C à vous et s’en expliquait. Pour la comédienne, cela devenait très important, « là, c’est trop grave« , »J’ai trop peur qu’elle passe. », avait-elle notamment confié à Anne-Elisabeth Lemoine.

La suite après cette publicité

« J’ai une trouille bleue qu’elle passe« , pour elle, il était donc très important de voter pour Emmanuel Macron… Cette prise de position a visiblement fait grincer des dents Guy Carlier. En effet, ce dernier a souhaité donner son opinion à ce sujet dans la matinale de Sud Radio. Il a d’ailleurs fini par complétement dézinguer Charlotte Gainsbourg.

« On l’aime bien, mais… »

En effet, l’animateur radio trouve cela particulièrement vulgaire. « On l’aime bien, mais », comme il le confesse, « pas grand monde est capable de citer une seule de ses chansons ou un seul de ses films. » Et là, d’un coup, elle arrive sur le plateau de C à vous, et réalise, selon ses dires, un appel à l’antifascisme alors qu’elle vit à New York.

La suite après cette publicité

Cela le met d’autant plus en colère quand, le lendemain, il voit des images d’ouvrières à Hénin-Beaumont qui sont certes vulgaires et grossières, mais l’intervention de Charlotte Gainsbourg était finalement plus vulgaire que dans la réaction de ces femmes !

Pour lui, il est obscène de donner son avis lorsqu’on vit à New York. D’autant plus dans une émission dans laquelle les invités mangent du foie gras ! Voilà qui est dit… en même temps, Guy Carlier n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.