Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg en mini short : elle se dévoile plus sexy que jamais (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 31 Déc 2020 à 18:18

Même après toutes ces années, Charlotte Gainsbourg reste un personnage énigmatique. Avec un passé particulièrement difficile, l’actrice n’en reste pas moins sexy, surtout lorsqu’elle décide de prendre la pose dans un shooting d’Yves Saint Laurent.

>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg nue : les internautes « écoeurés » par ses photos entièrement dénudée

Charlotte Gainsbourg : un personnage énigmatique

Si tout le monde connaît Charlotte Gainsbourg comme étant la fille de Serge Gainsbourg, il n’en reste pas moins que l’actrice semble parfois énigmatique. Avec un passé douloureux, elle n’hésite pas à se confier sur les épreuves qui l’ont marqué, et notamment la perte de sa sœur Kate Berry dont la mort reste mystérieuse.

En parallèle, elle n’hésite pas à alimenter son compte instagram de photos décalées et un brin artistique qui ne sont pas toujours au goût de ses abonnés. On pense notamment à des photos d’elle entièrement nue et qui laissent apparaître son dos et notamment sa colonne vertébrale particulièrement visible. Un véritable choc pour ses fans qui pointe du doigt la maigreur de l’actrice et qui n’ont pas hésité à le lui faire savoir en commentaire.

charlotte-gainsbourg-plus-sexy-que-jamais-dans-un-shooting-dyves-saint-laurent

Un shooting sexy pour Yves Saint Laurent

Mais Charlotte Gainsbourg a plus d’un tour dans son sac ! Et lorsqu’elle décide de prendre la pose pour Yves Saint Laurent, elle se transforme en icône sexy comme on ne l’avait jamais vu.

C’est ainsi que récemment, on peut la découvrir avec un short cycliste qui moule ses jambes longilignes avec de magnifiques talons hauts. Un brin sixties, sa taille de guêpe et ses imposantes lunettes renouent avec une époque désormais révolue et qui côtoie bien évidemment celle de son père. Et sur instagram, c’est un franc succès avec des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres ! « Ces jambes, mon Dieu ! », « Déesse du chic, déesse du style », « j’aurais adoré avoir votre silhouette… »

>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : ce deuil terrible qui la frappe