Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cher au plus mal : elle annonce une terrible nouvelle

Publié par Alicia Trotin le 12 Déc 2022 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Cher a annoncé sur Twitter une terrible nouvelle, une journée bien sombre pour la célébrité de 76 ans. Après plusieurs évènements officiels annulés, elle a pu compter sur sa communauté pour ce douloureux moment.

À lire aussi : Cher en couple : A 76 ans, la chanteuse est avec un homme de 40 ans de moins

chanteuse Cher

De longs mois de souffrance

En septembre, la chanteuse Cher avait été contrainte d’annuler plusieurs évènements à cause de sa mère, Giorgia Holt, qui était souffrante. Atteinte d’une pneumonie, elle avait mis en pause ses projets professionnels pour rester à son chevet. Sortie de l’hôpital quelque temps après, sa mère s’était remise de cette longue maladie avec l’aide de sa famille. Cependant, ce dimanche 11 décembre, Giorgia Holt est partie.

L’interprète de Believe a informé de la nouvelle sobrement sur les réseaux sociaux. Sans réelle explication sur les raisons de cette disparition, les rumeurs sur sa longue maladie sont nombreuses. Cher était pourtant restée confiante sur le rétablissement de sa parente après la rentrée.

« Désolée d’avoir été absente. Maman a été malade. Elle vient de sortir de l’hôpital. Elle avait une pneumonie. Elle va mieux. […] La maison est le meilleur remède pour elle. »

Ses fans derrière elle

Cette annonce a particulièrement touché ses fans outre-Atlantique. Aux États-Unis, Giorgia Holt était, elle aussi, une célébrité. Ancienne candidate des concours de beauté, elle devient rapidement actrice et tente de conquérir le monde du cinéma. Seules ses apparitions télévisées vont la faire connaître du grand public. Ses apparitions sur scène aux côtés de Cher vont les lier ensemble à leur public. Avec six maris, Giorgia Holt laisse ses deux filles dans le deuil, Cherylin Sarkisian alias Cher, et Georganne Lapiere. Les deux sœurs restent discrètes sur leurs liens familiaux, elles avaient toutefois participé à un documentaire sur leur vie de famille en 2013.

Sur Twitter, les fans se bousculent pour présenter leurs condoléances. Vidéos, hommages, compilations de photos et mots d’amour, la tragique nouvelle attriste de nombreux membres de cette communauté. Beaucoup d’émotions et de soutien émanent des commentaires et des retweets pour aider la chanteuse américaine et collègue de Christina Aguilera.

« Les mots sont insuffisants, mais j’espère que toutes les pensées et les messages que vous recevez vous apportent un peu de réconfort.

Il n’y a pas de mots pour exprimer comment nous ressentons tous votre perte. Nous avons tous aimé la Géorgie comme si elle était notre mère. Chérir sa mémoire.

Je suis de tout cœur avec vous. Quelle bénédiction de l’avoir eue dans votre vie aussi longtemps que vous. Qu’elle repose en paix. »

Twitter

À lire aussi : La chanteuse Cher au plus mal : mourante, elle se prépare à vivre ses derniers jours…

0